radio Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 salut tout le monde,j'ai envoyé un fax à l'ambassade du canada en france pour m'informer sur les passeports et visas ils m'ont repondu qu'on a envoyé vos visa à l'ambassade à alger mais à l'heur actuel je suis stréssé mais en meme temp je suis trés content, essayez de m'encourager quoique je fais confiance en moi meme Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 salut tout le monde,j'ai envoyé un fax à l'ambassade du canada en france pour m'informer sur les passeports et visas ils m'ont repondu qu'on a envoyé vos visa à l'ambassade à alger mais à l'heur actuel je suis stréssé mais en meme temp je suis trés content, essayez de m'encourager quoique je fais confiance en moi memeNe t'inquiète pas radio, je crois que ton passeport a été envoyé à Alger par valise diplomatique.Et ça doit certainement prendre du temps, pour qu'ils puissent d'abord faire suivre ton pass au service qui se chargera de t?aviser de sa réception, ensuite ce service devra t'envoyer une convocation pour venir le retirer. Et si vos services de poste sont aussi lents que ceux du Maroc, il faut t'attendre à ce que ça prenne du temps arriver dans ta bal .Donc Keep cool, tu y est presque .@+Younes Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 salut je veux bien savoire comment tu as fait pour envoyer tes passeportsa l'ambassade de paris est depuit quand en nous envoi des visas permanente a alger svp tu peut metres tes stites radio Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 salut je veux bien savoire comment tu as fait pour envoyer tes passeportsa l'ambassade de paris est depuit quand en nous envoi des visas permanente a alger svp tu peut metres tes stites radioJe crois avoir lu sur un autre de ses fils qu'il l'avais fait par ups (peut être que je me trompe sur le nom). Citer
Habitués suzanne Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 salut tout le monde,j'ai envoyé un fax à l'ambassade du canada en france pour m'informer sur les passeports et visas ils m'ont repondu qu'on a envoyé vos visa à l'ambassade à alger mais à l'heur actuel je suis stréssé mais en meme temp je suis trés content, essayez de m'encourager quoique je fais confiance en moi memeno no be strong and keep walking Citer
Habitués From me to you Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 salut a toiles services des postes se different d'un pays a l'autre, et c plate parfois dans nos pays de maghreb ca va arriver challah bonne chance a toi. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 (modifié) salut a toiles services des postes se different d'un pays a l'autre, et c plate parfois dans nos pays de maghreb ca va arriver challah bonne chance a toi.Je sais que c'est différent, mais j'ai bien dis si . Donc je ne vois pas l'utilité d'y faire refference . Modifié 15 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués From me to you Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 salut a toiles services des postes se different d'un pays a l'autre, et c plate parfois dans nos pays de maghreb ca va arriver challah bonne chance a toi.Je sais que c'est différent, mais j'ai bien dis si . Donc je ne vois pas l'utilité d'y faire refference .pourant c vrai ein salut Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 salut a toiles services des postes se different d'un pays a l'autre, et c plate parfois dans nos pays de maghreb ca va arriver challah bonne chance a toi.Je sais que c'est différent, mais j'ai bien dis si . Donc je ne vois pas l'utilité d'y faire refference .pourant c vrai ein salutNe t'en fait pas, je ne fesais que rigoler mon ami . Citer
Messages recommandés