Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, combien du temps que je dois attendre entre l'envoie et la reception des passeports à partir de l'ambassade à alger sachez que je les ai envoyé le 22/02/2006 et ils les ont reçu le 24/02/2006 et je les ai envoyé à partir d'un organisme appelé ups c'est d'aprés eux ils les ont reçu le 24/02/2006. et ça depasse et je vous remercie heureusement il y a ce site sinon je vais m'exploser.

Posté(e)

salut tout le monde,

je veux savoir la durée entre l'envoi et la reception des passeports je suis trés stréssé parceque il y a 20 jours qu'ils les ont reçu et n'ayant pas reçu de l'invitation pour les recuperer et encore je leur ai envoyé un message par fax pour m'informer sur la reception des paseports et ils ne m'ont pas repondu ça fait 3 jours de ça essayez de m'eclairer un peu sur ceux-ci et merci

Posté(e)

salut tout le monde,je cherche à savoir combien du temps d'attente pour récupérer nos visa à partir de l'ambassade du canada à alger sachant qu'ils m'ont informé que nous avons envoyé vos passeports le 10 03 2006 et merci pour la réponse

• Habitués
Posté(e)

telephone a l'ambassade d'alger

021 91 49 51.

021 91 49 60.

Posté(e)

telephone a l'ambassade d'alger

021 91 49 51.

021 91 49 60.

salut,merci d'avoir répondu à mon message j'ai pris les numéros de téléphones mais est ce que je peux les contacter et qu'est ce que je dois leur dire pour avoir l'information voulu je vous remercie

• Habitués
Posté(e)

le sevice des renseignement ici vous explique tres bien ce que tu doit faire

puisque c'est une affaire de passeport est que l'ambassade de paris ta deja avisé

que les passeport serrons a l'ambassade d'alger alors n'ehisite pas a dire seulement ca

pour qu'il te disent s'ils ont recu tes passeports ou non avise nous du nauv bonne chance