Invité Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Salut à tous, voilà moi ça fait plus de 10 ans que je vis à Montréal et je me suis rendu compte que je n'ai pas encore sorti avec une Québecoise, les copines que j'ai eu vainaient de la Russie, Pologne, Iran, Liban......à vrai dire je sais pas si j'ai tout simplement pas réussi à rencontrer ou si je suis pas vraiment interessé, j'aimerais ça avoir l'occasion de sorti avec une Québecoisse mais j'ai comme une petite crainte vu du fait qu'on vient pas des mêmes horizons, avec les autres filles des pays que j'ai cité en haut c'est aussi de différents cultures , mais n'en demeure que c'est des gens qui ont immigrés comme moi, c'est peut-être ça qui faciliter l'approche humaine et sentimentale. Alors voilà, j'aimerais ça savoir ce que vous en pensez et si vous avez des experiences à me raconter, devrais-je m'occuper de ça ou disons laisser tomber. Citer
Habitués Jade Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Salut à tous, voilà moi ça fait plus de 10 ans que je vis à Montréal et je me suis rendu compte que je n'ai pas encore sorti avec une Québecoise, les copines que j'ai eu vainaient de la Russie, Pologne, Iran, Liban......à vrai dire je sais pas si j'ai tout simplement pas réussi à rencontrer ou si je suis pas vraiment interessé, j'aimerais ça avoir l'occasion de sorti avec une Québecoisse mais j'ai comme une petite crainte vu du fait qu'on vient pas des mêmes horizons, avec les autres filles des pays que j'ai cité en haut c'est aussi de différents cultures , mais n'en demeure que c'est des gens qui ont immigrés comme moi, c'est peut-être ça qui faciliter l'approche humaine et sentimentale. Alors voilà, j'aimerais ça savoir ce que vous en pensez et si vous avez des experiences à me raconter, devrais-je m'occuper de ça ou disons laisser tomber. Et, ça te pose une réel problème existentiel ? ... Pourtant, t'es rigolo dans ton genre ... Allez, bonne chance Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 bah tu sens peut étre le gaz lol pourtant les quebecoises sont mignonnes tu devrais trouver.et puis peut étre que tu rencontres pas autant de quebecoises que d'étrangére.regarde moi! mon idéal est brune et yeux marrons et toutes mes ex et ma femme sont blondes yeux bleus donc ..........essaye de cibler les quebecoises en premier Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 bah tu sens peut étre le gaz lol pourtant les quebecoises sont mignonnes tu devrais trouver.et puis peut étre que tu rencontres pas autant de quebecoises que d'étrangére.regarde moi! mon idéal est brune et yeux marrons et toutes mes ex et ma femme sont blondes yeux bleus donc ..........essaye de cibler les quebecoises en premierchui brune avec des yeux marrons Salut à tous, voilà moi ça fait plus de 10 ans que je vis à Montréal et je me suis rendu compte que je n'ai pas encore sorti avec une Québecoise, les copines que j'ai eu vainaient de la Russie, Pologne, Iran, Liban......à vrai dire je sais pas si j'ai tout simplement pas réussi à rencontrer ou si je suis pas vraiment interessé, j'aimerais ça avoir l'occasion de sorti avec une Québecoisse mais j'ai comme une petite crainte vu du fait qu'on vient pas des mêmes horizons, avec les autres filles des pays que j'ai cité en haut c'est aussi de différents cultures , mais n'en demeure que c'est des gens qui ont immigrés comme moi, c'est peut-être ça qui faciliter l'approche humaine et sentimentale. Alors voilà, j'aimerais ça savoir ce que vous en pensez et si vous avez des experiences à me raconter, devrais-je m'occuper de ça ou disons laisser tomber.salut bienvenue parmis nous ...c pas trop importants d'en connaitre Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Tu as 24 ans, tu as encore un peu de temps devant toi Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 suzanne a raisonl'important c'est de connaitre du monde pas forcement des quebecois pur souche, ca viendra avec le tempsfaut prendre ce qui vientmoi je connais que des francais immigrés pour le moment et aprés peut étre des quebecois au travail mais ca me stresse pas plus que ca Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 moi j'avais pas d'ideal feminin jusqu'au jour ou j'ai rencontré ma femme d'origine israelo-iranienne d'ailleur que j'embrasse de tout mon coeur Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 bah tu sens peut étre le gaz lol pourtant les quebecoises sont mignonnes tu devrais trouver.et puis peut étre que tu rencontres pas autant de quebecoises que d'étrangére.regarde moi! mon idéal est brune et yeux marrons et toutes mes ex et ma femme sont blondes yeux bleus donc ..........essaye de cibler les quebecoises en premiermoi c pareil a la base j'aime les blonds aux yx bleus mais mon zom est brun on choisi pas qq a sa coul:eurs d'yeux ou de cheveux Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 excusez nous mais l amour n attends pas moi aussi je t aime plus que tout au monde mon amour Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 bah tu sens peut étre le gaz lol pourtant les quebecoises sont mignonnes tu devrais trouver.et puis peut étre que tu rencontres pas autant de quebecoises que d'étrangére.regarde moi! mon idéal est brune et yeux marrons et toutes mes ex et ma femme sont blondes yeux bleus donc ..........essaye de cibler les quebecoises en premierje suis brune aux yeux marrons... ben je pense que tu sors avec les femmes que tu fréquentes dans ton entourage...si tu ne te mêles pas aux québécois,c'est sûr que tu ne peux pas avoir une blonde québécoise...mélange toi à eux,enfin elles et tu verras bien si tu aimes leur compagnie.suzanne a raisonl'important c'est de connaitre du monde pas forcement des quebecois pur souche, ca viendra avec le tempsfaut prendre ce qui vientmoi je connais que des francais immigrés pour le moment et aprés peut étre des quebecois au travail mais ca me stresse pas plus que caben moi c'est le contraire! pour l'instant je ne connais que des québécois pure laine... Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Oué j'ai lu attentivement vos messages, c'est vrai que ça presse pas, mais c,est juste que je trouve ça un peu bizarre, pourtant ya pas juste que les québecoises qui sont blondes aux yeux blues, les russes et polonaises sont blondes, mais c'est le fait de rencontrer des québecois comme telle. De par mon travail j'en rencontre vite fait, mais ca pas était plus loin...mais comme dit bien le proverbe, Tout vient à point à qui sait attendre... Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 juste un truc sois kooomique (comique).Après franchement c'est au feeling mais en étant simple et drôle ben ça marche...au passage...chui chatain yeux bleux Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 juste un truc sois kooomique (comique).Après franchement c'est au feeling mais en étant simple et drôle ben ça marche...au passage...chui chatain yeux bleuxsuis pas d'accord: être toi même t'apportera plus que de faire le comique... Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 juste un truc sois kooomique (comique).Après franchement c'est au feeling mais en étant simple et drôle ben ça marche...au passage...chui chatain yeux bleuxsuis pas d'accord: être toi même t'apportera plus que de faire le comique...attends de me rencontrer....c'est dans mes gênes...enfin pour elle je suis drôle. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 juste un truc sois kooomique (comique).Après franchement c'est au feeling mais en étant simple et drôle ben ça marche...au passage...chui chatain yeux bleuxsuis pas d'accord: être toi même t'apportera plus que de faire le comique...attends de me rencontrer....c'est dans mes gênes...enfin pour elle je suis drôle.euh... j'ai jamais parle de vero76 moi Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Ca c'est un sujet qui meriterait d'etre epinglé ! Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 juste un truc sois kooomique (comique).Après franchement c'est au feeling mais en étant simple et drôle ben ça marche...au passage...chui chatain yeux bleuxsuis pas d'accord: être toi même t'apportera plus que de faire le comique...attends de me rencontrer....c'est dans mes gênes...enfin pour elle je suis drôle.euh... j'ai jamais parle de vero76 moi Sorry c'était moi...juste un problème de pseudo... Citer
Messages recommandés