Habitués harry6 Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 BONJOUR VOILA DANS QUELQUES JOURS JE PASSE MON ENTREVUE DE SELECTION ET JE VOUDRAI CONFIRMER EN URGENCE LE DOCUMENT SUIVANT ESQUE L'HISTORIQUE DES COTISATIONS CNAS N'EST QU'UNE ATTESTATION D'AFFILIATION OU UN RELEVEZ DE CARRIER A LA CNR?ACTUELLEMENT J'AI RECUPERER DE LA CNAS UNE ATTESTATION D'AFFILIATION AVEC NON PRENOM DATE DE NAISSANCE NUMERO SECU ET DATE D'EFFECT DE MON AFFILIATION MAIS AUCUNE INFORMATION SUR L'HISTORIQUE DE MES EMPLOYEURS.cher(e) forumiste esque le document demander à l'entrevue et un relevez de cariere ou attestation d'affiliation sans historique sur mes employeur tres urgent.merci Citer
Habitués nazimb Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 personnellement je n'ai pas eu a prendre ce document, j'ai pris des attestation de travail de chaque employeur + des fiches de paies avec le N° de la sécurité sociale, ceci est suffisant pour justifier ton expérience. Bon courage Citer
simchir Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 bonjour ;pour mon cas , j'ai presenté juste la carte d'affiliation et les fiches de paie dans le numero montioné (sauf s'il s'agit d'un employeur privé)bonne chance Citer
Habitués djidou Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Bonjour,Pour ma part j'ai présenter uniquement ma carte d'assurance et le conseiller l'a accépté.Bonne chancemadjid Citer
Messages recommandés