Aller au contenu

Rencontre du 6 décembre à paris


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

tiens donc!!

vous allez voir que je vais encore avoir raison sur ce coup là!!!

peanut entremetteuse!;op

P.S.: en passant oursonjoyeux, on adore ça ici,(et en Belgique aussi j'imagine...;op) les hommes galants! Et mon petit français en était tout un! euh... était dis-je... ben, il a subi la mauvaise influence des québécois depuis le temps, mais il est encore en haut de la moyenne tout de même!;o)

peanut qui aime ça quand le monde s'aime!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peanut : je te rejoins dans ton interprétation des derniers échanges de post... C'est-y pas mignon ça... profitez-en bien Yanoo et Bertrand, là-bas vous vous ferez jeter pour moins que ça !!!

Shagrine, tu verras c'est des amours tous les deux, no soucy ils te mèneront à bon port. dry.gif

Yanoo : maintenant va falloir que t'arrêtes de critiquer Paris, hein, passke c'est une ville géniale quoi qu'on en dise... pffff mad.gif

Juan : personne t'a répondu - ce que je trouve fort cavalier eu égard à ton angoisse d'être en trop le 06/12. Alors je prends sur moi de te souhaiter la bienvenue le 06/12, tu verras ils sont tous très sympas. Un rien dissipé (c'est la jeunesse ça wink.gif ) mais 'achement sympas.

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé du bon monde pour le 6/12: trop cool :

Voici la nouvelle liste

Mon visa et moi

Triskelle,

OursonJoyeux et son visa

Djoll'

Mafa et son visa

LiliBauer et son visa

Bertrand1980 et son visa

FrenchPeg et son visa, carte de RP, sa carte de fidélité future shop, sa tuque, ses mitaines et son expérience québécoise

Skywok

Pierealinea

mimiz

Toursette et Tourson et peut être leur Visa

Hubzh et peut être son visa

Garion

Shagrine

Gilus et sa femme

Jean

Juan et sa blonde

Hicoune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voilà Hicoune maintenant que les choses se précisent pour cette rencontre avec toutes ces confirmations, je veux du concret à présent : Est-ce qu'on aura du champagne. rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Je sais ce que vous pensez de moi mais c'est vraiment pas de faute, en fait je suis au régime forcé, plus d'eau mais rien que du champagne. Hi hi hi ! tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris............... no comment Djool... dry.gif

Ville géniale?!? heuuuuuu pour le tourisme sans aucun doute... pour y vivre.... ben à part être né dedans, je ne vois pas comment on peut y survivre sans perdre ses neurones (et même en étant né dedans)...

Mais bon, je suis partisant sur ce coup là... pas très objectif je le reconnais... ph34r.gif c'est que Paris et moi c'est une longue histoire d'amour, puis de haine qui ne date pas d'hier... j'y ai perdu bien des illusions sur la vie... et les femmes! blink.gif

Bon, je vais arrêter de faire mon maudit provincial! tongue.gif promis... un jour.

Tu me raconteras des histoires sympas sur Paris Djool, histoire de me réconcilier avec la capitale... les histoires de Mamie Djool... (oops coup bas... ça vaut pour la jeunesse dissipée laugh.gif ) je te propose de me décrire Paris en MP et promis, si tu es convaincante j'abdiquerai. Je reconnaitrai publiquement que Paris est une ville "géniale".

Bon, bises, même aux commères et mauvaises langues qui veulent me voir marié... c'est pas gagné les filles... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

PS Juan, désolé, pas vu ton post: bienvenu et au 6/12 alors!

Yann h-39 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi? que lije? une idylle en train de naître entre Shagrine et l'Ourson?

Euh...vu la liste qui s'allonge...vs zavé pensé a reserver tt le resto???? wink.gif

Toursette a l'affut du scoop pour Ici Paris ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu!! J'ai créé un monstre!:o)

vous ne m'en voulez pas trop shagrine et ourson? mais vous êtes tellement "cuuuuuuutes"!!!

peanut qui va ouvrir une agence de rencontre à immigrer.com!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous êtes dingues ma parole ohmy.gif

Heu....j'cherche pas un chum moi, j'en ai un là! tongue.gif

ok, plus pour longtemps wink.gif s'il change pas de comportement, mais j'en ai encore un tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haaaaa, comme ca, je comprends mieux wink.gif

heu...ca peut servir...pas très sympa ça! c'est que je l'aime moi, mon maudit francais Lyonnais wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

voila un moment que je me proméne sur le forum, j'y ai trouvé pas mal de réponses à mes questions et j'ai envie de crier: "C'EST TROP COOL CE FORUM"!!!

en plus je vois que certains et certaines se connaissent de mieux en mieux...

je pense donc etre présent le 6/12/03. ce qui me laisse le temps de me familliariser avec les speudos car je suis un peu perdu dans tout ce beau monde...

a bientot

choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà la triste vérité.... Yann l'ourson est un briseur de ménage... ohmy.gif

Et ben voilà les filles ça vous apprendra à persifler! moi je savais que shagrine avait un p'tit gars dans sa vie, mais je vous laissais dire histoire de voir jusqu'ou vous alliez aller dans votre petit délire....

et ch'ui pas deçut du voyage! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Yann 1 et indivisible. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement