Habitués Toursette Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 D'accord Curve serait notre Charly et Peanuts, toi et moi les Droles de Dames..hein qu'elle est bonne, hein???Toursette qui fillllllllleeeeeee a laaaa BUUUUUU pour bosser Citer
Habitués Gilus Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Non, Hicoune, Gilus homme de paix, apôtre de paix dont la religion est la paix ne peut faire casser la figure à des amis. Puisque ma religion sui est la paix me demande de faire de mes ennemis des amis. C'est pas vraiment des ennemis d'ailleurs, c'est juste qu'ils aiment pas trop partager le champagne, suis mon regard seulement Hicoune Tu me donneras des nouvelles après cette rencontre . A+ Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 juste pour rajouter qu'hier soir j'ai gouté la danette frappée vanille miam miam !!!! trop bont'inquiètes Carine, on va s'organiser pour que chacun apporte des Danettes le 6 répartition qui apporte quoi ? c'est hallucinant le choix qu'il y a maintenant rayon danette Virginie qui va faire une commande spéciale à Auchan pour le gang de la Danetteau fait on devrait peut être demandé à Danone un ptit geste pour la pub qu'on leur fait Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 ben alors gilus!!!tu ne vas pas être de la fiesta? moi ki t'avais réservé oune surprise? dommage Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Bah non, il veut juste se faire désirer le Gilus....y veut qu'on le supplie c'est tout HAHAHAAAAAAAAaa ben si c'est comme ca, on te suppliera pas! NA Heu....la gare c'est la gare de....Bonne question tiens!Je regarde et je vous dit quoi mais c'est à quelle heure le rendez vouuuuuuuuuuuus?Merchiiiiiiiiiiiiiii Leslie qui a pas dormi de la nuit, tout ca parce qu'elle a une babaille d'enfer Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 hello,ma blonde et moi même, si toutefois les tout nouveau sont admis, serions fort content de pouvoir nous joindre à vous!! Nous y sommes aller une fois et la poutine y etait tres bonne...c pas qu'on veut se taper l'incruste, mais on aimerait bien quand même !! Plus serieusement qd même nous ne voudrions pas gêné aussi n'hesitez pas à nous dire de nous abstenir au cas ou ... ! a+Juan Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Shagrine, on a prévu de se recontrer le midi Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Okyje regarde les horaires de tgv....et je vous dit quoi..Y en a pas un qui peut me filer son numéro de cellulaire au cas ou je me perdrais, ou raterais mon train...que vous ne m'attendiez pas pour rien Citer
Habitués Gilus Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Ah tu vois Hicoune que je disais la vérité non. Shagrine la courageuse se dévoile. A qui le tour ? Mafa et sa surprise! Qu'est-ce que qu'elle est gentille! Pourvu que ce ne soit pas une mauvaise surprise. Tu pourras toujours en faire part à Hicoune qui pour la circonstance à procuration à agir en mon nom. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Rien capté moiBon, il vient Gilus ou y vient pas???? et pourquoi y vient pas, si il vient pas? shag, a vriament besoin d'aller dormir Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Ah ben alors ça fait plaisir de voir tous cs membres qui vont se pointer le 06/12...Hé hé hé Djool. Citer
Habitués Gilus Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Shagrine, je veux bien venir mais il me faut une carte d'invitation en bonne et due forme. Non non et non ce n'est pas du chantage, et Gilus ne se fait pas désirer mais c'est ce qu'exige souvent son épouse avant de le laisser partir. Elle n'a pas beaucoup confiance en moi. . Mafa peut en témoigner. Hé hé, Gilus qui veut bien venir avec vous. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Hé hé, Gilus qui veut bien venir avec vousBon, bah viens alors et amène ta femme, on se charge de lui redonner confiance ...Hicoune, sociale Citer
Habitués Toursette Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Gaffe le Gang...la Djool est parmi nous....Toursette cachée derrière un arbre Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Hé le gang ! je veux pas trop m'avancer, mais au cas où ils se décideraient à me donner le visa d'ici le 6 décembre et bien moi aussi je veux bien venir (je ferais d'une pierre 2 coups : retrait du visa + coucou à tout le gang ). On ne sait jamais........... Roni Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Roni,Tiens nous au courant... ca sera avec plaisir de te voir!!Hicoune qui va croiser des doigts pour que tu aies ton visa avant le 6 Citer
Habitués Gilus Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 OK Pour moi Hicoune si ma femme bien sûr ne change pas d'avis. Roni qui fait du chantage. Nous te paierons ton déplacement. Ca te va ? Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Coucou la gang des fous-furieux Juste pour être sûre car vous me mêlée totalement là:C'est toujours au Moose Head, hein?Moose HeadOn m'explique pourquoi il est question de gares et de voitures? Peggy, totalement en faveur, à Paris, du métro mais surtout de ses pieds Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 ouais!!!!!! tous barjos!!!!!! c'est normalement toujours au moosehead (si on rentre tous dedans! )Partisan du métro également! (surtout depuis que je suis monté en voiture avec bertrand1980 ) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 à l'air chouette cet endroit...Frenchpeg, c'est de ma faute si on parle de train, c'est parce que je viens en tgv ou thalys, de Bruxelles. Hé oui, je m'incruste là! Citer
Messages recommandés