Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 T'inquiète, nous ne te jugerons point. Au pire on essaiera de traduire Djool. H - 0:00 Citer
Habitués Skywok Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 cool on dirait que je ne serai pas le seul petit nouveau à cette rencontre ! bon ça en fait 2 avec Garion à priori ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Je peux venir aussi???? ou les belges sont exclus? Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Personne n'est exclus. Ca serait génial que tu puisses te joindre à nous Shagrine !!!!Hicoune, vivement le 6/12! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 OKAYc'est bon adjugé, je m'incruste! c'est ou et à quelle heure...Et heu, j'suis jamais venue à Paris alors si quelqu'un pouvait venir me chercher à la gare....ce serait bien cool de votre part Leslie, qui se tape l'incruste chez les francais Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 bien sur que les belges sont les bienvenus !!!! les petits nouveaux aussi ......bref tout le monde Nord Sud Est Ouest !!! justement je voulais remonter le poste !! merci Skywok et shagrineya t il encore des "timides" qui voudraient rejoindre le gang de la danette, n'hésitez pas !!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 on sera combien????? Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 c quelle gare? je suis volontaire pour passer prendre du monde (même si je ne connais pas paris et qu'on est sur de se perdre...) Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Pour l'instant j'avais compté :Moi (biensur)Triskelle,OursonJoyeuxDjoll'MafaLiliBauerBertrand1980FrenchPegSkywok (à confirmer)Pierealineamimiz (à confirmer)Toursette (tu viens tu toujours?)Hubzh (à confirmer)Garion (à confirmer)Shagrine (yes !) Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Je confirme, je viens (et avec plaisir).Ced. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 hicoune tu as oublié de compter une personnenous serons deuxtu ne vas commencer à discriminer quand même!bon moi je viens avec ...mon visa mafa qui essaie d'être drôle Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 MAFAalors à ce rythme là faut qu'on prévoit grand car tu ne seras pas la seule à venir accompagnée !!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Mafa tu va nous faire mourir a regarder ce Visa...j'espère que j'aurai le mien a arborer!!Foie de Danette oblige!!!Toursette élevée a la danette!!PS bien sur que j'serè la...avec mon Tourson Citer
Habitués Gilus Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Je veux savoir pourquoi Gilus est toujours l'indésirable de toutes les rencontres ? Et voilà que Hicoune s'y met aussi en m'écartant purement et simplement. Regardez bien vous même sa liste d'invités. Et pourtant je ne suis pas celui qui lève le plus le coude. DISCRIMINATIONNNNNNNNNN Au sécours Laurence. Fais quelque chose sinon je déposerai ma démission du Forum. Snif, snif snif ! Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 oursonjoyeux, pour info, c'est la gare de Nord, si c'est un Thalys (35 € je crois l'aller pour les moins de 26 ans). Sinon la gare du Nord c'est au nord de Paris Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Hey là hey là .. tout doux les amis ... la liste se complète doucement ...Je ne savais pas que tu te joignais à nous Gilus et je suis ravie que tu puisses venir. A vrai dire, je ne savais pas que tu étais dans le coin ... Je pensais que tu étais en côte d'Ivoire. Suis-je donc bête de regarder les profils ?? Donc nouvelle liste :Mon visa et moiTriskelle,OursonJoyeux et son visaDjoll'Mafa et son visaLiliBauer et son visaBertrand1980 et son visaFrenchPeg et son visa, carte de RP, sa carte de fidélité future shop, sa tuque, ses mitaines et son expérience québécoiseSkywok Pierealineamimiz Toursette et Tourson et peut être leur VisaHubzh et peut être son visaGarion Shagrine GilusDites moi si j'oublie des Visas et des personnes Hicoune pour la paix sur le forum Citer
Habitués Gilus Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Merci Hicoune pour ta prompte réaction. Je vois que tu es pour la paix sur le Forum. Mais malheureusement je ne peux être présent le 6 pour ne pas indisposer certains invités qui ne veulent pas de ma présence à cette rencontre. Suivez mon regard ! Ces personnes se reconnaitront.Je t'assure que si je confirme ma présence, il y aurait des defections. Gilus l'homme de paix. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Si Si...t'as oublié qq!!!!Et la Danette Bordel!!!!Toursette la tartine et Tourson le le trognon..bon ok elle est pas géniale...mais moi elle me fait rigOUler!! Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Gilus, des noms des noms, des noms! Juste histoire que Peanuts et Toursette aillent leur casser la figure ...Hicoune, 3 ème drôle de dame mais pas suicidaire, elle Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Et la Danette Bordel!!!!Rectification: LES danetteshicoune, pas samaritaine, qui veut manger une danette complète et ne pas partager une danette entre 20 personnes !!! Citer
Messages recommandés