Aller au contenu

Rencontre du 6 décembre à paris


Invité

Messages recommandés

Miss Hicoune ... hmmm pas mal ... J'aime assez smile.gif

Avec mon statut de miss, je veux bien négocier mais je dois avoir la plus grosse part!

Hicoune, qui, avec nos délire, n'a même pas peur que les gens ne viennent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors djool unsure.gif

tu es sa fille non reconnue kil cache au clan ewing du 29999 eme épisode! blink.gif

parce qu'il m'a rien dit le JR ohmy.gif

no probs miss HICOUNE je t'ferai signer un contrat( pas besoin de lire, y a ka signé à la dernière page dernier paragraphe) wink.gif

mafa à la tête des 10 associations de malfaiteurs qui racketent le mieux au top ten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ne parle de moi qu'à partir du 36752ème épisode, un peu avant la fin de la série parce qu'en fait je tue JR et je dirige Ewing Corporate d'une main de fer... mais c'est une autre histoire que je te raconterai si tu es sage.

Djool. yeah man cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrgggg j'm'ai encore raté!!!!

bon je reprends:

ça va les filles? on vous dérange pas?

pffff yann qui est moins drôle quand il s'y prend à deux fois pour faire sa blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis moi Djool, tu veux ta claquasse (grosse claque en provençal) now ou le 6 a Paris?

Non parce que tes vaches...tu sais ou tu peux te les mettre?

Toursette distributrice agréee de Claquasse par la CEE mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller comme vous m'êtes sympathiques je vous fait un prix d'ami, 290 ? pour deux.

Merci Djool de cette gentille attention mais à ce prix là, on va quand même rester dans notre Nord gratuit tongue.gif

Non, mais sérieusement, la délégation propose une réunion il me semble pour ceux qui sont en instance de départ. C'est bien ça ?

Qu'est ce qu'on y apprend ? Est ce plus instructif que ce merveilleux forum smile.gif ?

HUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je participe à tout ce qui rapporte tongue.giftongue.gif

j'vous fait confiance les filles bon là je vous délègue car "very deborded" en ce moment wink.gif

Hubzh, je m'excuse pour le gang de la danette ils n'ont mm pas répondu à ta question biggrin.gif trop perturbé par les dollars dans les yeux smile.gifsmile.gif ah

Sérieusement, vas sur le site de la délégation il ya toutes les dates de réunion

@+

Virginie qui a hate de prendre son TGV demain direction la Bretagne smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hub,

Nan sérieux on a même pas pris le temps de te répondre...

C'est pas une réunion officielle organisée par la Délégation ou l'Ambassade. C'est juste une petite réunion de forumistes pour se rencontrer et mettre des têtes sur les pseudos! et échanger. biggrin.gif

Il y a eut très recemment des rencontres sur Paris, Nice et en Belgique. Photos disponibles sur le site. cool.gif

Une nouvelle réunion est prévue sur Paris le 6 décembre à midi. Pour l'instant au Moosehead, bar restaurant canadien sur Paris. Les réunions sont annoncé sur le site à la rubrique Agenda.

Tous ceux qui veulent venir sont les bienvenu. Et contrairement à ce que t'ont dit les filles c'est gratuit! ... enfin faudra que tu te payes le déplacement et le resto quoi! smile.gif

Voilà!! la dernière fois sur Paris c'était super sympa. C'est depuis ce jour que le gang des "pestes" laugh.giflaugh.giflaugh.gif se permet de racquetter les p'tits nouveaux!!! blink.gif

Voilà. Avis aux amateurs! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore j'ai pas tout mis dans ma signature... tu sais dans les montagnes quand on ne fait pas de ski comme moi, il faut bien s'occuper...

bon, juste un passage éclair avant d'aller voir si y aurait pas moyen de trvaille un peu ce matin parce que je suis top méga à la bourre dans mon travail hein nan mais quoi?

et je constate que tu est menteuse comme une arracheuse de dents:

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Yanoo...

qué misère... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... il est trop tard pour s'inscrire ?? wink.gif

Je ne connaitrai personne, mais je me rassure en me disant que personne ne me connaitra ! Vous verrez, je suis pas si chiant que ça ... enfin presque !

Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week end à tous (fin de semaine pour les québécois wink.gif )

Yann n'abuses pas trop avec la raclette !!!!

H-2 et la délivrance d'une dure semaine !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced/Garion : of course tu es bienvenu, mais après c'est mort au niveau anonymat, es-tu prêt à courir ce risque ? wink.gif

Yanoo : si il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir

Djool. blink.gif "Sliders" c'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Djool, je suis prêt à courir ce risque.

Tant que je bois pas trop de bière ça devrait aller. Par contre, si vous me voyez danser et parler danser en Allemand ... c'est que c'est trop tard !

En plus, je n'ai encore jamais eu l'occasion de manger une poutine.

A+

Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement