Habitués shagrine Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 MDR ben vi, depuis que paenuts s'en est melée....on se quitte plus! mdr Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 comme dirai loblat... cha bada bada cha bada bada.... ouais m'enfin n'extrapolez pas trop les filles. Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Hello !Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais j'aimerais beaucoup me joindre à vous ...Alors c'est oui ?Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 pas de problème Nuit bleue!c'est Virginie, alias Triskelle qui a réservé, mais le nombre de personne est encore fluctuant! tu es la bienvenue! on refera un compte "précis" la semaine prochaine pour affiner tout ça!salut,Yann Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Je vous l'avais bien dit!!! na!Dans le temps, j'ai même prédit que curve deviendrait chroniqueur avant qu'il le sache lui même!!!peanostradamusP.S.: shagrine, je me permets d'en rajouter, car c'est toi qui en reparle là!!!;op Citer
Habitués shagrine Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 LOL t'inquiète pas va Paenuts, je me prépare Psychologiquement là ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 à ton avis Yann ? Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 heuuuuuuuu joker? non y a pas droit? a ben zut alors.... je me demande bien à quoi tu penses Leslie... ou p't-être ben qu'non... mais si je me trompe... Nostradapeanut? Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 euh... fouille moé!!! hihihi!traduction: je ne le sais pas!!;o)peanut qui ne prédit que les grandes lignes... pour le reste, c'est à vous de décider!!;op Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 ben déjà les grandes lignes ça serait pas si mal Yann, qui signe comme Hicoune, ou pas. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 bon et y a quoi à manger la bas??? Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Des poutines !!!!! Yeaaaaaaaahhhhhhhhh!!Bon, pour ceux que la poutine refroidi, voici la carte du bar : Ce que l'on peut manger au Moosheadhicoune, quoi, il n'est que 10h29, commence à avoir faim moi Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Mais tu verras !!!Quelle impatience chez cette jeunesse...Djool. 3ème âge Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 wow du coup qui vient la ? parce que la à mon avis c'est plus que la quinzaine On va peut etre affreter un charter pour l'occasion non? Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 quoi manger là bas... ben à part la carte des bières j'ai pas trop regardé... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 pourtant Yann t'aurai eu le temps de l'apprendre par coeur la carte samedi dernier !!! Zazie qui promet de ne plus être en retard !!! Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 moi du moment qu'il ya de la Smirnoff ice et de la poutine, j'suis sauvée, j'aurais l'impression de revivre en live québec octobre 2001!!! non mais contrairement à Nourson, qui effectivement aurait eu le tps de regarder , j'ai vu qu'il y a des poutines, des sandwihs, des salades ....t'inquiètes Shagrine !!!!Zazie ne promets pas trop vite car Nourson risque de te donner un gage !!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 j'ai regardé les cartes....c'est toujours aussi cher le coca chez vous??? j'suis sidérée par certains prix mais sinon....ca va y a des trucs corrects niveau prix Citer
Messages recommandés