Habitués FrenchPeg Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Ah.. c'est vrai, j'oubliais ce détail Citer
Habitués Skywok Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 et ben moi je viendrais avec ce petit Pinsssssss que ma grande soeur m'a raporter du canada ! ça ressemble à un bonhomme en pierre ! Un truc indien je crois ! Si qqn sait ce que C ? Malheureusement il n'est pas très voyant donc ... Mais vu que je suis asiatique, vous aurez pas trop de mal à me reconnaitre Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 ah ben alors choc-choc, si tu le dis...mais on n'aurait pas eu besoin de cette info pour te reconnaître...ça se repère à 100 lieux un forumiste d'immigrer.compeut-être cet air réjouit sur leur face ?Djool. Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Si je me ramene avec mes dessous de verre, je vais avoir l'air d'un pochetron, ridicule..... et tout ce qui va avec... ok je vais faire l'inventaire de tous mes souvenirs et s'il le faut... je me placarde une superbe photo des chuttes Montmorency sur le front... ouais ça peut le faire... on verra ainsi que je suis forumiste... ça coule de source Citer
Habitués choc Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 bref, je crois que les signes distinctifs ne manqueront pas, et tu as raison djoolay c'est le sourire le meilleur signe Personnes ne m'a répondu concernant la réservation; est ce que qqu'un s'en occupe? C'est encore loin certes mais on pourrait deja réserver 10 ou 15 places (je sais que pas mal ont répondu qu'ils seraient présents) choc Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 Encore loin!!??? C'est dans 2 semaines, les mecs!! C'est pas loin du tout. Que ça passe vite! Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 z'ont pas la notion du temps Peg... faut les comprendre... c'est des Parisiens...Yann (parisien mais plus pour longtemps) Citer
Habitués jean Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 je pensais que c'était dans 3 semaines autant pour moi, que le temps passe si vite. Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Pas de panique je m' occupe de la réservation demain Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Ben oui vous faites pas de souci les aminches, y a pas de doute possible quand on y est !!!J-15Djool. Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 voilà les p'tits loupsréservation ok pour le 06/12 vers 12h30 à la "tête d'élan"hein Yann et zazie, on s'est couché moins bête !!! mais c bien sûr !!! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 moins bête, mais pas moins fatigué...et pis la bière ça tourne la tête... aspiriiiiiiiiiiiinnnneeeeeeeeeee! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 Ouai, bon je crois que c'est un peu de ma faute. ....mais les parisiens ,quand vous avez envie de sortir à Paris evitez d'aller dans le quartier de l'Odéon comme ça j'aurais plus de chance de trouver une place facilement et comme ça, ça evitera à Oursonjoyeux de boire plusieurs bières en attendant !!!c'est pour sa santé !!! bon s'il se couchait un peu plus tot tous les jours il aurait moins mal à la tête aussi !!!! Et toc !!! zazie qui arrive toujours en retard !!! Mais c'est pas de ma faute !!! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 pfffffffffffffffffffffffffffffff no comment... aspiriiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeee! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 héhééééééééé g mon billet de train...c'est sur, je m'incruste Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Parfait !!!!Alors, tu arrives qd? Nourson yanou vient toujorus te chercher?Hicoune, vivement la semaine prochaine Citer
Habitués shagrine Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Arrivée à Paris à 9h00et je dois reprendre le thalys de 18h50.voila, vous savez tout....Pour yann, je sais pas, faut qu'on en reparle Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 on en parle ce soir! en privé pour faire jaser... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 ok et si tu veux, on se téléphone Citer
Messages recommandés