Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Je te comprends Iovai Je me suis penchée un jour sur les idéogrammes japonais un jour, ça m'a vite freinée ds mon envie de m'y mettre...Mais je garde un oeil intéressé sur la culture asiatique, et la littérature en particulierKremmig un avis sur la question?Djool. Citoyenne of Ze World Citer
Habitués shagrine Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 encore une tite question....a Paris, ca va durer jusque plus ou moins quelle heure?? Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Certainement milieu d'après-m disons jusqu'à 16h p'tet plus, p'tet moins, le soir du 25 on était restés assez tard au resto... c'est selon chacun Leslie si tu as un impératif ou envie de faire autre chose rien ne t'en empêche ! Sens toi libre Citer
Habitués shagrine Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 c'est juste pour savoir quand prendre mon billet de Thalys J'ai hate d'être la moi ....Oups, message ping-pong , on va avoir des critiques Leslie, qui est pour la liberté d'expression Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 coucou djool!)ne t'en fais pour l'insulte, j'ai traité vh.ds de pinson(la ptite vie)!!! C'est 10 fois pire! héhéhé!peanut qui ne se laisse pas marcher sur les pieds(normal, je suis une "horrible" québécoise!!!);op Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Au risque de faire du ping pong (aie pas la tête ), Leslie, tu fais comme tu le sens, tout dépend aussi peut-être de l'heure à laquelle tu souhaites être chez toi samedi soir !Maintenant on aura peut-être envie de poursuivre pour certains, Toursette et Tourson vont venir camper chez moi alors je peux pas te proposer de te loger mais sur toutes les âmes charitables de Paris ça peut se trouver.C'est toi qui voit.Peanut : je suis contente que tu sois là, avec ton droit d'ainesse tu peux rabattre le caquet des pinsons sans crainte ou presque de représailles...Djool. pas maudzite Française Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 on a parlé d'âme charitable? pffff ça va encore jaser... Yann... petite forme là... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 décidément sacré Ousonjoyeux, ça va vraiment faire jaser Sacré yanoo Citer
Habitués shagrine Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 lolben t'en qu'a faire, j'vais me taper l'incruste jusqu'au bout Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 ben t'en qu'a faire, j'vais me taper l'incruste jusqu'au bout ben ça aurait été avec plaisir Shagrine, mais ce soir là j'ai une soirée à 100kms de Paris Yannou t'as une solution pour shagrine ??? Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 je suis sur qu'il a une solution, l'ourson .... Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Comment vous y allez les amis...Djool. Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 djool t'as abusé d'humex, de dolirhume ou autres ou alors c'est moi qui suis pas réveillée !!t'as question c1-comment allez vous ?2-comment vous y aller au resto ?réponse 1 : juvabien réponse 2 : moi en tuture, je peux passer vous prendre si besoindis moi où je suis hors sujet !!!!!!bon je vais recadré le sujet sinon aie aie aie !!! alors la liste :Hicoune et son visaTriskelleOursonJoyeux et son visaDjoll'Mafa et son visaLiliBauer et son visaBertrand1980 et son visaFrenchPeg et son visa, carte de RP, sa carte de fidélité future shop, sa tuque, ses mitaines et son expérience québécoiseSkywok Pierealineamimiz Toursette et Tourson et peut être leur VisaHubzh et peut être son visaGarion Shagrine Gilus et sa femmeJeanJuan et sa blondeChocy-a-t-il d'autres forumistes près à se compromettre avec le gang de la danette ?Virginie pas motivée du tout pour bosser Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Pfff désolée je suis balladeeeeuuuu alors je m'exprime mal, je lis mal, je comprends pas...Sorry les amisEuh non le ton de ma phrase c'était "oh la la vous y allez fort les gars" en gros je faisais sepmblant de trouver que vous exagériez...Ch'uis pu étanche...Je vais aller me suicider au sirop codotussyl moua, je vosu raconte après... Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 ah ben oui j'avais pas vu ça comme ça !!!!finalement je retire ce que j'ai dit !!!encore un exemple des incompréhensions possibles d'internet !!!!j'crois que faut mieux que je bosse un peu Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Là public adoré,vous me voyez, et vous vous dites... "ce mec là il est sur l'autoroute de l'amour" .... c'est pas faux... yann (franck dubosc d'opérette) Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 les petits nouveaux (26 ans tout de meme) ont ils le droit de venir ? Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Bonjour à tous,J'ai acheté une voiture neuve au mois d'octobre (en leasing, je me demande comment je vais faire pour m'en séparer avant la fin des deux ans) et normalement je suis "livré" la semaine prochaine, mais mon concessionnaire vient de me dire que ça sera peut être la semaine prochaine ... le 6 ! Comme c'est à tours, je ne pourrai donc peut être pas être avec vous.Dès que j'en sais plus (la semaine prochaine), je vous tiens au courant. J'aimerai bien venir, mais cette voiture ça fait quand même un moment que je l'attend ...A+Ced. Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Ben Frenetik ni l'âge ni l'ancienneté ne sont un critère pour se retrouver tous le 06/12 !!! bien sûr que tu es le bienvenu !Garion, faudra que tu m'expliques pourquoi tu prends une voiture en leasing si tu te casses au Québec... Au fait et le signe de ralliement ce coup-ci ?Une tuque sur la tête ?Une feuille d'érable ds les cheveux façon vahiné du grand nord ?Une fleur lys sur le revers de la veste façon monarchistes versaillais sur le retour ?Un passeport à la main (même si on n'a pas le visa dedans hein...) ?Trop baladeeeeuuuuu j'arrive po à réfléchir...Djool. suicide au Codotussyl avorté Citer
Messages recommandés