adnaneip Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Bonjour tout le monde,Alors comme je suis nouveau ici pas de bizutage svp .Voila j'ai bien réflechi ey j'ai décidé d'immigrer au quebec je vais envoyer le DCS dans une vingtaine de jours, ce qui me tracasse en ce moment c'est que mon compte devise a beaucoup de changement alors je l'ai ouvert au mois de decembre dernier j'avais mis 150euro, apres une semaine j'ai mis 2300euro, apres une semaine encore j'ai retiré 2000 euro, tout ça pour des besoins personnel, je vais encore remmetre 2300euro cette semaine et envoyer mon dossier la semaine d'apres, ma question est la suivante:est ce que le fait qu'il y'est un mouvement d'argent comme ça ne va va pas avoir de conséquence sur ma selection, tout en sachant que sur la déclaration d'autonomie finaciére je metterai 4000 euro que j'aurai a mon arrivé au quebec.une autre question pour les gens du maghreb le dossier DCS doit etre déposé au quebec, pour le paiment c'est mon oncle qui va le fraire de paris qu'elle est la banque qui fais ce genre de transfert???Merci de me répondre Citer
Messages recommandés