Habitués Jul044 Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Salut les amis !!! ça y est après une attente assez douloureuse je l'ai enfin !!!je vais dégonfler mon stress !!! d'ailleurs merci pour ceux qui m'ont soutenu ces derniers jours !!J'oublie pas les autres qui eux aussi attendent.Après un mail Mercredi et 3 jeudi peut être qu'ils ont réagi !! Bref on s'en fou maintenant.Bon ben voilà...départ comme prévu depuis le tout début en mars (les plus positifs me donnait avril ou mai)j'avoue c'est cool, je suis joyeux, excité et tout plein d'autres émotions...y'en a une qui a été contente de se faire réveiller un samedi à 7h du matin alors qu'elle travaillait pas !!Bref l'aventure commence !!! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Tu vois que tout va bien, bienvenu au Québec Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 T'en es tellement ému que tu as pas posté dans la bonne partie du Forum Félicitations Citer
Habitués yochinette Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Nos brunes ont du partir ensemble de l'ambassade. Félcitations et bons préparatifs de départ. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Salut les amis !!! ça y est après une attente assez douloureuse je l'ai enfin !!!je vais dégonfler mon stress !!! d'ailleurs merci pour ceux qui m'ont soutenu ces derniers jours !!J'oublie pas les autres qui eux aussi attendent.Après un mail Mercredi et 3 jeudi peut être qu'ils ont réagi !! Bref on s'en fou maintenant.Bon ben voilà...départ comme prévu depuis le tout début en mars (les plus positifs me donnait avril ou mai)j'avoue c'est cool, je suis joyeux, excité et tout plein d'autres émotions...y'en a une qui a été contente de se faire réveiller un samedi à 7h du matin alors qu'elle travaillait pas !!Bref l'aventure commence !!! félicitations Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Merci à tous !! pour les préparatifs je commences à sortir mes listes dès lundi en faisant la valise des affaires d été !!!hé comment j'suis content !!! Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Bravo jul044!!! Tu vas enfin pouvoir relaxer et arrêter de stresser (et stresser les autres, peut-être, ha ha ha). Bonne préparation et bienvenue dans la belle province! Je te défie de manger une poutine dès le soir de ton arrivée... et de la digérer ;-) Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 ta posté dans pvt, immigrer ta oublié le lounge pourquoi tu es content a ce point ? c'est juste un visa voyons nan allez félictiations julau fait tu pars ou? Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2006 ta posté dans pvt, immigrer ta oublié le lounge pourquoi tu es content a ce point ? c'est juste un visa voyons nan allez félictiations julau fait tu pars ou?ya pas un modérateur qui peut remettre ça dans la bonne case ??? ben c'est l'émotion !!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Félicitations Jul044 !Un de plus ici, au quebec et qui va être heureux d'y vivreDis, tu es d'où ??? car 44 me fait penser à Loire Atantique...Brigitte Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Félicitation Jul044 Bon courage pour la suite qui seras encore meilleure. Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 whouaou , la Muscadet va couler à flots !!!ou alors en bon Breton tu va te faire un bon petit tonneau de biere.....µEn tous cas bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 salutsans vouloir faire le rabat joie au niveau meteo fin mars c est pas encore l ete ??? ou on part pas dans le meme pays ... lolsinon tu vois que la patience ca paye ...bon voyagephil Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Félicitations et bonne préparation ! Citer
Habitués djaz Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Salut les amis !!! ça y est après une attente assez douloureuse je l'ai enfin !!!je vais dégonfler mon stress !!! d'ailleurs merci pour ceux qui m'ont soutenu ces derniers jours !!J'oublie pas les autres qui eux aussi attendent.Après un mail Mercredi et 3 jeudi peut être qu'ils ont réagi !! Bref on s'en fou maintenant.Bon ben voilà...départ comme prévu depuis le tout début en mars (les plus positifs me donnait avril ou mai)j'avoue c'est cool, je suis joyeux, excité et tout plein d'autres émotions...y'en a une qui a été contente de se faire réveiller un samedi à 7h du matin alors qu'elle travaillait pas !!Bref l'aventure commence !!! Félicitation, et bonne chance pour la suite !donne nous de tes nouvelles une fois là bas !!!Dj Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Félicitations Jul044 !Un de plus ici, au quebec et qui va être heureux d'y vivreDis, tu es d'où ??? car 44 me fait penser à Loire Atantique...BrigitteSalut Brigitte je suis bien en Loire Atlantique à Guérande exactement (là où on fait le sel dans nos marais et très proche du parc régional de Brière)je voudrais remercier tout le monde de vos messages sympathiques.Moi je continuerais à suivre tout le monde.Et puis pour répondre je suis effectivement plus bière (je serais pas perdu au Québec) Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 Bingo ! , je suis Nantaise...Brigitte Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 Félicitations à toi, et bon préparatifs pour le départ.... J-11 jours..... Bizzzzzzzz Citer
Messages recommandés