Aller au contenu

Bon voyage à la famille Kiki20


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

J?écris ce message pour en fait souhaiter un très bon voyage et une bonne installation à une famille que je respecte énormément et avec qui j?ai eu de bons moments que je n?oublierais jamais, c'est la famille Kiki20.

Je leur souhaite tout le bonheur du monde et plein de succes dans leur nouvelle vie.

Je suis impatient d?avoir de leurs nouvelles une fois de l?autre côté.

@+

Younes

PS: Franckie ne nous oublie pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon voyage à toute la famille Kiki ;)

transport_36.gif

Bienvenue au Québec :) Je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre vie future ici :)

J'espère qu'on pourra se voir bientôt.

Bisous de la part de Nanneke ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue au Quebec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au Québec,

Bonne installation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ha oui, juste une tite précision, c'est pas demain, mais dimanche ;)

Oui mais ici on est dèja Samedi ;).

Je m'y suis pris un peut à l'avance :blush: .

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... et au toutou !!!

Tu parles du bergé allemand?

Je me suis toujours demandé à qui il apartenait (à Franckie ou à Eric) sans vouloir poser la question :blush:.

Enfin Maintenant je sais à qui il appartient :).

En tout cas c'est un bon toutou :), je l'ai carréssé sans qu'il me morde :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue au québec :)

bonne chance a toute la famille pour votre nouvelle vie

et a bientôt pour le bbq :lol:

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J?écris ce message pour en fait souhaiter un très bon voyage et une bonne installation à une famille que je respecte énormément et avec qui j?ai eu de bons moments que je n?oublierais jamais, c'est la famille Kiki20.

Je leur souhaite tout le bonheur du monde et plein de succes dans leur nouvelle vie.

Je suis impatient d?avoir de leurs nouvelles une fois de l?autre côté.

@+

Younes

PS: Franckie ne nous oublie pas ;).

Merci à tous !!!!!!!!!!! :D

Non je ne vous oublierais pas !!

Ceci sera mon dernier message depuis la Belgique, ..dès notre arrivées je ferais mon possible pour avoir une connection dans les plus brefs délais.

Pour répondre à ta question Younes (que nous appréçions) : je n'ai pas de Berger Allemand mais un petit Fox terrier!

Mais je comprend qu'après quelques bières c'est parfois difficile d'avoir les yeux en face des trous ! :):D:P MDRRRRRRRRRRRRR

Vivement le BBQ en été !

Je dis à bientôt à tous !!!!!!!!

J'ai toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose :glare: pour le service d'immigration ?

J'ai les CSQ en poche, les docs pour la voiture de location, le carnet de vaccination du toutout, lettre de la banque pour la provenance des fonds, ainsi que les Visas........ai je oublié quoi que ce soit ?

Si vous avez quelque chose à ajouter? n'hésitez pas ! :blush:

Biz à tous

Frankie, Chantal et nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre à ta question Younes (que nous appréçions) : je n'ai pas de Berger Allemand mais un petit Fox terrier!

Mais je comprend qu'après quelques bières c'est parfois difficile d'avoir les yeux en face des trous ! :):D:P MDRRRRRRRRRRRRR

Vivement le BBQ en été !

Je dis à bientôt à tous !!!!!!!!

Autant pour moi :D:blush: . En fait je parlais du Berger allemand de notre premiére rencontre à Bruxelles.

S'il n'est pas à vous il est donc à Eric?

Pour répondre à ta question Younes (que nous appréçions) : je n'ai pas de Berger Allemand mais un petit Fox terrier!

Mais je comprend qu'après quelques bières c'est parfois difficile d'avoir les yeux en face des trous ! :):D:P MDRRRRRRRRRRRRR

Vivement le BBQ en été !

Je dis à bientôt à tous !!!!!!!!

J'ai toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose :glare: pour le service d'immigration ?

J'ai les CSQ en poche, les docs pour la voiture de location, le carnet de vaccination du toutout, lettre de la banque pour la provenance des fonds, ainsi que les Visas........ai je oublié quoi que ce soit ?

Si vous avez quelque chose à ajouter? n'hésitez pas ! :blush:

La confirmation de la résidence permanente (CRP). Trés important aussi.

J'ai entendus aussi dire que le service d'immigration demandait deux photos par personne, pour la carte de RP.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous,

Quand vous lirez ceci, vous devrez déjà être dans votre pays. Nous vous souhaitons une bonne installation. Préparez nous le chemin, on arrive bientôt.

Younes, arrête la chopine, c'est un berger de Beauce et pas un berger allemand !! :hein:

Salut à tout ceux qui accueillerons nos amis demain. C'est génial qu'à travers un forum on puisse lier des amitiés à plus de 5000km. :wub:

Puisse le temps s'accélérer pour vous rencontrer tous. :):)

A très bientôt,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage vers le nouveau monde je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre nouvelle vie

a toute ta petite famille

J èspere que le prochain départ sera pour éricsson et nous,

car dans mon garage j'ai un trésor qui t'appartient et j'aimerai te le livrer personellement.

on vous fait pleins de bisous .

rendez-vous dans 11 jours dans ton nouveau monde!!!!

didi-valerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Quand vous lirez ceci, vous devrez déjà être dans votre pays. Nous vous souhaitons une bonne installation. Préparez nous le chemin, on arrive bientôt.

Younes, arrête la chopine, c'est un berger de Beauce et pas un berger allemand !! :hein:

Salut à tout ceux qui accueillerons nos amis demain. C'est génial qu'à travers un forum on puisse lier des amitiés à plus de 5000km. :wub:

Puisse le temps s'accélérer pour vous rencontrer tous. :):)

A très bientôt,

Eric

Salut,

J'espère que tu suivras bientôt le chemin qui te conduiras à kiki 20 , bonne chance à toi!!!!!!!

Bisous à tous!

PS: tu nous ouvriras le chemin pour que l'on puisse vous rejoindre.

didi-valerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis super content pour vous et super triste en même temps. On va devoir attendre pour se revoir...

Allez, je vous dis merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4414882b47d77.jpg

441488413ef48.jpg

j'avais deja prévu les coliers de fleurs et tout et tout............ :D mais malheureusement mon char n'etait pas d'accord il s'est arreter sur la 15 comme ça !!! !!! :( je suis tellement déçue

il est 16h - je viens de rentrer avec le taxi de la photo - désolé KIKI et Chantal !!! j'espere que tout s'est bien passer !!! on se voit tantot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment pas de chance :( , mais se sont des choses qui arrivent Malheureusement, ce n'est pas de ta faute vanille il ne faut pas culpabiliser.

Esperont que le famille kiki ne trouverat aucun problème pour arriver à déstination.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La petite famille est bien arrivée !!! ils sont fatigués mais le moral est bon !!!

Merci Myriam pour ces nouvelles. Nous avions essayé de téléphoner au châlet, sans succès.

On réessayera vers 17.30 - 18.00 heure belge.

A bientôt,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement