maries Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 bonjour!juste une petite question de curiosité ....Quelles sont les boutiques "spéciales enfants" à Montreal, existe t il des catalogues du style la redoute ou verbaudet?Est ce que c est cher?si vous avez des liens ce serait super!merci Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 salut j ai trouvée un site sur internet avec pas mal d'adressehttp://www.petitmonde.com/iDoc/Article.asp?id=7158bon shoppinget aussi celui cihttp://www.toutmontreal.com/cetm/vetements.html Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 HelloComme en France, tu as le choix entre plusieurs gammes:- pas cher : zeller ( équivalent qualité Leclerc en France), Wall-mart ( éq qualité Carrefour), Old navy ( style Kiabi)...- Plus chers : Children Place et Gap kid ( style Okaïdi) J'adore ! - Beaucoup plus cher ( mais qualité meilleure ): Souris Mini par exp ( style Jacadi). J'ajouterai Sears aussi.Tu as aussi les magasins de sports, mais là, pour moi, c'est hors budgets.Voilà pour mon tour de piste, mais je n'ai pas tout exploré.Pas de catalogues ( ça me manque !!!), mais la Redoute veut bien livrer ici ( pas Vert Baudet )Voilà voilà.Bon magasinage ! Citer
Habitués vivreoversea Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Gap est extraordianaire, qualite au top et choix assez vaste. Sur Edmonton, il y des boutiques nommées : thank you mum, c'est terrible, coloré et budget abordable. Citer
maries Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Posté(e) 10 mars 2006 Merci bien pour ces petites infos!!ah ben je vais creer ca moi : vente par catalogue pour nos kids s ils n ont rien!!hihi! Citer
Laurent Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Ce lien du site pour des adresses de magasins et d'autres liens pour les enfants :http://www.immigrer.com/arts_enfants.html Citer
maries Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Posté(e) 10 mars 2006 toutes ces adresses sont bien notées! encore merci pour les tuyaux! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 - pas cher : zeller ( équivalent qualité Leclerc en France), Wall-mart ( éq qualité Carrefour), Old navy ( style Kiabi)...y a aussi l'Aubainerie- puis encore moins cher : Tigre géant, Hart, Rossy..... pas toujours de super qualité, mais bon les enfants usent les vêtements tellement vite, surtout les gars Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 J'ai oublié ma dernière découverte : CPC ( C'est pas Cher). Ce magasin porte bien son nom, et mes petites nanas adorent : beaucoup de couleurs,des vêtements modernes, mais des formes suffisament classiques pour que j'adhère aussi ! C'est sûr que ce n'est pas le genre de vêtements qui pourront faire plusieurs saisons en se repassant de l'une à l'autre...mais, bon ! Vu les prix... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 J'ai oublié ma dernière découverte : CPC ( C'est pas Cher). Ce magasin porte bien son nom, et mes petites nanas adorent : beaucoup de couleurs,des vêtements modernes, mais des formes suffisament classiques pour que j'adhère aussi ! C'est sûr que ce n'est pas le genre de vêtements qui pourront faire plusieurs saisons en se repassant de l'une à l'autre...mais, bon ! Vu les prix... J'ai jamais vu ce magasin, tu pourrais me dire où on en trouve?? ça m'intéresse Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 (modifié) Hello NannePour moi, il y en a un à Granby.Compte tenu de l'enseigne, je pense que 'est une chaîne, mais je n'ai rien trouvé sur internet.La prochaine fois que j'y passerai ( ce qui ne saurai tarder parceque ma fille a déjà repéré un petit pantacourt, et elle fait un babysit ce soir pour avoir des sous....Bref !!! ), j'essaierai d'avoir la liste de leurs magasins. Je te tiendrai au courant.AmicalementMarie-Laure Modifié 11 mars 2006 par isseo17 Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Hello NannePour moi, il y en a un à Granby.Compte tenu de l'enseigne, je pense que 'est une chaîne, mais je n'ai rien trouvé sur internet.La prochaine fois que j'y passerai ( ce qui ne saurai tarder parceque ma fille a déjà repéré un petit pantacourt, et elle fait un babysit ce soir pour avoir des sous....Bref !!! ), j'essaierai d'avoir la liste de leurs magasins. Je te tiendrai au courant.AmicalementMarie-Lauresuper merci Marie-Laure C'est vrai qu'aller à Granby pour du magasinage, ça fait un peu loin Citer
maries Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 merci marie laure! j allonge ma liste! Citer
Habitués queenie Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 Gap est extraordianaire, qualite au top et choix assez vaste. Sur Edmonton, il y des boutiques nommées : thank you mum, c'est terrible, coloré et budget abordable.c'est quoi Edmonton SVP ? Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 Je pense, qu'ici, il s'agit de la capitale de l'Alberta. Citer
Messages recommandés