Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 salut tout le monde ..je viens de rentrer la de tunis les visas sur les passeports(moi,mon frere et mon pere)..hamdoulah tout s'est tres bien passé ..je vous souhaite tous bonne chance .. Citer
Habitués djaz Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 salut tout le monde ..je viens de rentrer la de tunis les visas sur les passeports(moi,mon frere et mon pere)..hamdoulah tout s'est tres bien passé ..je vous souhaite tous bonne chance .. bsahatkoum !bonne chance à vous !que du bonheur inchallah et bonne continuation !!!!Dj Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk aalikom cher mondarin bon voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 merci beaucoup pour vos souhaits chers forumistes ..et j'espere que ça va pas trop tarder pour vous nchallah..patience et bonne chance .. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Mabrouk et bienvenue !!Bons preparatifs !! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Mabrouk 3alikoum l'visa a'khouya.Bonne installation dans votre nouvelle societé d'acceuil à vous trois:). Citer
Habitués suzanne Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 ohhhhhhhhhhh felicitationnnnnnn vous 3 Citer
Habitués mayara Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 je suis tres contente pour toi... je te souhaite une belle vie au canada ... mes félicitations Citer
Messages recommandés