Habitués malik11 Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Bonjour tout le mondeAlors pour ceux qui ont passé l'entrevue en Janvier , Fev et Mars....svp donnez nous vos Délais et N° QA...Comment ça a été??sinon , pour ceux qui sont en attente , quels sont aussi vos N° QA et délais !Bonne chance à tous ! Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Salem MalikC'est déja fait!! depuis longtemps!!j'affiche mes délais ! Et puis le QA au risque de faire du zéle sur le forum!!J'aimerais que nos amis maghrébins fassent de mêmes!Etrenelles question: Combien de temps vais-je attendre encore???On pourrait recourir au service d'une voyante extra-lucide pour nous donner la couleur!!! Une boule magique fera l'affaire!!L'attente dure!EN attendant Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Salem MalikC'est déja fait!! depuis longtemps!!j'affiche mes délais ! Et puis le QA au risque de faire du zéle sur le forum!!J'aimerais que nos amis maghrébins fassent de mêmes!Etrenelles question: Combien de temps vais-je attendre encore???On pourrait recourir au service d'une voyante extra-lucide pour nous donner la couleur!!! Une boule magique fera l'affaire!!L'attente dure!EN attendantLa voyance !!!bein si ça marche avec toi, tu me donnera l'adresse de ta voyante Citer
Boubaker Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Bonne idée malik je pense qu'on dois chercher une bonne voyante Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Salam l'ancien tuniziano!Vivement les retrouvailles! Je crois qu'on bien besoin de plus de ça!Se serrer les coudes??Une question:Combien dure la fédérale : En tout et pour tout???Bonne continuationDali31! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Salam l'ancien tuniziano!Vivement les retrouvailles! Je crois qu'on bien besoin de plus de ça!Se serrer les coudes??Une question:Combien dure la fédérale : En tout et pour tout???Bonne continuationDali31!Franchement , c'est une question qu'il faut poser à une Voyante ... y a pas de regles pour les délais !!!!!on dit que c entre 10 et 12 moisalors que y a ceux qui finissent tout en moins que ça et y a ceux qui restent plus que ça Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2006 est ce qu'il y a des 16xxx qui passent leur entrevue dans cette periode ??merci Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Salam MalikJ'espére que les 16xxx viendront à la reléve!!!Et puis concernant l'attente !! Pour les 12 mois!! On epére moins que ça !! Je sais pas!! ya des gens qui disent que c'est entre 6 et 9 mois!! Les affaires des délais ont besoin de plus de voyances et d'Alchimie...Un petit proverbe local "celui qui attend est bien meilleur que celui qui espére" ça pourrait animer la discussion!!! Peut être!! La discussion elle aussi demande des délais... J'attend une réponse sur un délais d'attente....Un beau labyrinthe pour celui qui attend qu'on lui dise combien tu dois attendre et bah....Stt gardons espoir pour les réponses et pour l'attente de l'attenteBessalamadali31 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Salam MalikJ'espére que les 16xxx viendront à la reléve!!!Et puis concernant l'attente !! Pour les 12 mois!! On epére moins que ça !! Je sais pas!! ya des gens qui disent que c'est entre 6 et 9 mois!! Les affaires des délais ont besoin de plus de voyances et d'Alchimie...Un petit proverbe local "celui qui attend est bien meilleur que celui qui espére" ça pourrait animer la discussion!!! Peut être!! La discussion elle aussi demande des délais... J'attend une réponse sur un délais d'attente....Un beau labyrinthe pour celui qui attend qu'on lui dise combien tu dois attendre et bah....Stt gardons espoir pour les réponses et pour l'attente de l'attenteBessalamadali31je sais pas pourquoi ceux qui passent leur entrevue prochainement ou qui ont déjà passé ne mettent pas leurs délais ici Citer
Habitués imcoming Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 salut,j'ai un ami qui a passé l'entrevue à rabat le 21/02/2006, QA 166xxbonne chanceSaid, Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2006 salut,j'ai un ami qui a passé l'entrevue à rabat le 21/02/2006, QA 166xxbonne chanceSaid,Dommage que pour la Tunisie et L'algerie , les N° QA sont un peu en retard par rapport au Maroc Citer
Boubaker Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 je pense pas que c'est trop loin les delais entre le Maroc et les autre pays maghrebin Citer
Habitués zazi Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Salut je suis désole pour le retarde mois jest passe mon entrevue de sélection a Tunis le 16/02/2006 et jest envoie mon dossier Fédérale pour lambassade du canada le 06/03/2006 par DHL il a été livre a lambassade du canada le 08/03/2006 y a rien a faire que dattendremais je dit au candidat qui sont pas passer leur entrevue de sélection il faut faire attention cest pas une formalité cest devenue un peut dure il faut faire attention surtout a lAnglais le conseille ma pose plus de 8 question et je vous informe que jest déclare niveaux faible mais âpre lenvoie de mon dossier jest fait des coures danglais et jest partie a lentrevue avec un bon Niveaux attention attention ??? Mon N° de dossier QA00000142** Bonne chance a vous tous Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Salam à tous!Malik et Tunisiano!!ça bouge pas trop !! Bah il faut plus d'ambiance!!!! Genre Darbouka et Bendir!! Qu'en dites vous ???Merci Zazi!! Oui l'anglais est l'une des clés !! pas seulement de l'entrevue mais aussi pour l'aprés!! le travail et tous ce qui va avec!!Espérons que les délais d'attente pourront diminuer et puis il faut s'armer de courage pour attendre!!On invite nos amis maghrébins à afficher leurs délais!Merci!!Dali31 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Salut je suis désole pour le retarde mois jest passe mon entrevue de sélection a Tunis le 16/02/2006 et jest envoie mon dossier Fédérale pour lambassade du canada le 06/03/2006 par DHL il a été livre a lambassade du canada le 08/03/2006 y a rien a faire que dattendremais je dit au candidat qui sont pas passer leur entrevue de sélection il faut faire attention cest pas une formalité cest devenue un peut dure il faut faire attention surtout a lAnglais le conseille ma pose plus de 8 question et je vous informe que jest déclare niveaux faible mais âpre lenvoie de mon dossier jest fait des coures danglais et jest partie a lentrevue avec un bon Niveaux attention attention ??? Mon N° de dossier QA00000142** Bonne chance a vous tous Oui c trés important l'anglais mais peux tu nous parler de ton entrevue?qu'as tu trouver special?merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2006 (modifié) mais je comprend pas , pourquoi tout le monde n'est pas en train d'afficher les délais et les nouveautés des entrevues et liste d'attente !!! Modifié 15 mars 2006 par malik11 Citer
Cami Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Salut maghrebinsj'ai reçu une lettre indiquant que je suis inscrit ds une liste d'attente depuis 22/06/2005 et je n'ai encore aucune reponse. est ce normale les amis..Mon numero c QAxxxx17xxxBONNE CHANCE A TOUS Citer
Cami Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Salut tous le monde Ca fait 10 Mois apres la liste d'attente et encore rien, c'est normale!!j'invite tous qui ont recu une liste d'attnte de participer..Merci Citer
Habitués Xander Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Salut l'famillia !!Mon numero de CSQ est le QAxxxx19xxx, je suis encore loin moi !!, et j'attends depuis 2004 ma lettre de mise en attente ! , rien ! Citer
Messages recommandés