sillyboy Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Salut a tous!une question:en fait, j'aurai un 2eme diplome en Juin (pour le moment,j'ai pas de ce diplome ni attestation de reussite),Si je depose mon dossier en avance,et je presenterai le diplome en moment de l'entrevue, donc peut-on rendre compte de ma nouvelle situation(le 2eme diplome) a jour?merci! Citer
Habitués Tartine Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 La question, c'est: est-ce que tu as assez de point sans ton deuxième diplôme pour être sélectionné pour l'entretien? Si ce n'est pas le cas, je dirais qu'il vaut mieux attendre un peu plutôt que de prendre le risque de se faire refuser maintenant... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Idem, avant de lancer ta DCS, vérifie que tu disposes d'assez de points pour être certain que ton dossier passera (sachant que ce qui comptera le plus c'est ton expérience professionnel, et si le job que tu cherches est en demande au Québec) Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Idem, il vaut certainement mieux attendre 3 mois que tu aies ce diplôme plutôt que d'essuyer un refus. Citer
Habitués Jade Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Salut a tous!une question:en fait, j'aurai un 2eme diplome en Juin (pour le moment,j'ai pas de ce diplome ni attestation de reussite),Si je depose mon dossier en avance,et je presenterai le diplome en moment de l'entrevue, donc peut-on rendre compte de ma nouvelle situation(le 2eme diplome) a jour?merci!Tu devrais en effet, attendre d'avoir ton fameux papier attestant que tu as réussi tes examens.Ton diplôme entre les mains, tu pourras alors l'indiquer sur ta DCS.Allez, encore un peu de patience Citer
sillyboy Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Posté(e) 8 mars 2006 Merci à votre réponses! en effet, j'ai déjà un diplôme BAC+3 en informatique, et 1 an d'expérience comme programmeur,donc je crois que je dispose assez de point avant d'avoir le 2ème diplôme. Le 2ème est en une filière différente.alors...je voudrais justement savoir ,est-ce qu'il peut prendre en comtpe le 2ème en situation que je suppose...?Merci encore!!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Merci à votre réponses! en effet, j'ai déjà un diplôme BAC+3 en informatique, et 1 an d'expérience comme programmeur,donc je crois que je dispose assez de point avant d'avoir le 2ème diplôme. Le 2ème est en une filière différente.alors...je voudrais justement savoir ,est-ce qu'il peut prendre en comtpe le 2ème en situation que je suppose...?Merci encore!!! A ta place je déposerais ma demande de suite, car ton profile(BAC+3 en informatique, 1 an d'expérience ) me parrait amplement suffisant pour obtenir le sésame. Citer
Messages recommandés