Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Ah bon, je croyais que sont nom venait du fait qu'elle était bizard Pas confondre "bizarre" et "Bizard" Citer
Habitués Equinox Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Bizarre, bizarre, y'a pas trop de neige sur votre ile, à voir les arbres de même. Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Normal, c'est à Mourial! peanut enterrée sous la neige à Québec! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Avec 1m20 dans ma cour, je vais leur en envoyer un peu, dès que j'aurais chané ma pelle usée avec 1m20 dans ma cour, je leur en enverrai un peu dès que j'aurai changé ma pelle usée Citer
Habitués Lleo Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Je suis allé à l'Île Bizard en été. C'était magnifique. Mais je me suis fait mangé par les moustiques. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Là des moustiques, bizarre, bizarre... :edestudio: :edestudio: Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Là des moustiques, bizarre, bizarre... :edestudio: :edestudio:oufffffffffffffffffffffffffff :biohazar: Citer
Messages recommandés