Invité Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 Petit rappel a l'assistance: c'est Cat_l'organisatrice, et apparemment elle est deja passee a l'heure d'ete .. Donc si elle ecrit 19h30, lire 20h30 Nico B) ah ces fonctionnaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2006 Petit rappel a l'assistance: c'est Cat_l'organisatrice, et apparemment elle est deja passee a l'heure d'ete .. Donc si elle ecrit 19h30, lire 20h30 Nico B) Pas taper Cat_.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2006 ah ces fonctionnaires Encore une ruse pour partir encore plus tot du boulot chut pas si fort .. on voit que tu l'as jamais eu furax sur msn toi !!!! J'ai mon ecran d'ordi qui est fissure depuis Nico, qui sait qu'il joue avec vie mais qui aime vivre dangereusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2006 chut pas si fort .. on voit que tu l'as jamais eu furax sur msn toi !!!! J'ai mon ecran d'ordi qui est fissure depuis Nico, qui sait qu'il joue avec vie mais qui aime vivre dangereusement Oups...... Je ne pensais pas qu'elle était sssssiiiiiiiiiiiii dangereuse.... Merci de m'avoir prévenue, je ferais attention, à partir de maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2006 L'hivers prochain comptez un nouveau membre parmis vous cependant je suis encore un novice.Je vais faire un petit hors sujet et je m'en excuse à l'avance.Ca vous dirais une sortie rollers en été? je crois que ca sera le fun si on s'y met à plusieurs en plus sa roule partout à l'inverse des patins à glace.J'adore faire du roller, mais malheureusement, ici en Belgique le beau temps n'est pas toujours au rdv, mais cela n'empeche pas que j'enfile les miens chaque fois que j'en ai l'occasion.Y a t-il des funs de rollers sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 mars 2006 chut pas si fort .. on voit que tu l'as jamais eu furax sur msn toi !!!! J'ai mon ecran d'ordi qui est fissure depuis Nico, qui sait qu'il joue avec vie mais qui aime vivre dangereusement Oups...... Je ne pensais pas qu'elle était sssssiiiiiiiiiiiii dangereuse.... Merci de m'avoir prévenue, je ferais attention, à partir de maintenant! Non mais quelle réputation que vous me faites quand je suis pas là!!Pfff non maiset Nico, si t'as bien lu j'ai mis 18hMisstick, contente que tu viennes Bon ben à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 C'est quoi finalement le RV ? Parce que 18h c'était pour la patinoire...Comme il n'y en a plus, j'imagine qu'on peut se retrouver plus tard ? Alors: quand et ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 C'est quoi finalement le RV ? Parce que 18h c'était pour la patinoire...Comme il n'y en a plus, j'imagine qu'on peut se retrouver plus tard ? Alors: quand et ou ? Bonne questionSuggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 Bon, à 19h à Bière et Compagnie4350, rue Saint-Denis,C'est au coin de la rue Marie-AnneJe vais réserver cet après midiEt vais quand même aller au champs de mars pour les âmes perdues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 Le lieu et l'heure etant fixes, maintenant la liste des presents:- Cat_- .....Nico B) qui ne sera pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 - Cat- Sonia- ... ?De toute façon les meilleures seront la , pas d'inquiétude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Share Posté(e) 9 mars 2006 - Cat- Sonia- ... ?De toute façon les meilleures seront la , pas d'inquiétude je penserai a vous de devant ma télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 - Cat- Sonia- JPamie à Cat peut-être- Smad- ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 Alors, elle était comment cette soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 Alors, elle était comment cette soirée?la bouffe était bonne (un feuilleté de bison cajun, c'est vraiment bon!! )sinon côté présences... on avait la qualité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 sinon côté présences... on avait la qualité!! Waaaaaaah... C,est la première fois qu'on me traite de qualité B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 sinon côté présences... on avait la qualité!! Waaaaaaah... C,est la première fois qu'on me traite de qualité B) qui t'dis que je parle de toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 qui t'dis que je parle de toi?? Bah quoi ? Je faisais parti du lot :closedeyes: Même que j,ai payé ma présence d'une lourdeur d'estomac prolongée :glare: : le cheese cake a gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 fini les sorties patinoires alors !!!il va falloir trouver une transition sympa en attendant l'été et les rollers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 qui t'dis que je parle de toi?? Bah quoi ? Je faisais parti du lot :closedeyes: Même que j,ai payé ma présence d'une lourdeur d'estomac prolongée :glare: : le cheese cake a gagné mais je niaiiiseeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés