Invité Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 Faisait beau mais froid en ce dimanche ... mais même pas peur de braver le blizzard québécois, je n'écoute que mon courage mouaaaaa et voila les photos de la journée Euh ... ben une sorte de bouteille de lait plantée au milieu des toursUn building qui se reflète dans un autreQuand l'ancien cotoie le moderne ...Reflet ... Paris ? Montréal ? Statue dans le Centre de Commerce MondialLe Palais des Congrès ... ouais ouais je sais je me suis lachée Vieille usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 Je ne ferais pas de commentaires vu que tu les as déjà eu avec moi durant cette escapade Je ne parlerais même pas du lien étroit entre le hasard et la 8ème photo (écoeurant... :glare: ) publiée sur ce post...Par contre, pour éviter de doubler les posts, j'invite ceux qui le souhaitent à voir qqes photos de piti pantin de bois sur mon blog puisqu'elle est "la carte blanche" du mois de mars. Pour ce qui me concerne, 3 nouveaux billets issus directement de cette sortie en duo plutôt chouette une fois que le soleil a enfin décidé de se montrer :- Urbanisme II (le retour héhéhé)- Le métro - Couleurs et reflets (mise à jour)Comme d'hab, c'est dans ma signature que ça se passe Ceci dit, bravo à toi Marion car qqes une de tes photos sont vraiment superbes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 Je ne ferais pas de commentaires vu que tu les as déjà eu avec moi durant cette escapade Je ne parlerais même pas du lien étroit entre le hasard et la 8ème photo (écoeurant... :glare: ) publiée sur ce post...Je n'ai qu'une phrase qui me vient à l'esprit la tout de suite maintenant à ce sujet : "Incline toi devant le maître et puis c'est tout" Ok ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 (modifié) Je n'ai qu'une phrase qui me vient à l'esprit la tout de suite maintenant à ce sujet : "Incline toi devant le maître et puis c'est tout" Ok ok ok La seule personne que j'ai vu s'incliner aujourd'hui, c'est plutôt toi ma chère . Enfin quand je dis "s'incliner", je devrais plutôt dire "se vautrer lamentablement en pleine rue"... Modifié 6 mars 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 bon vous battez pas trop belles tes photos marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 bon vous battez pas trop belles tes photos marion Merci Christophe Nan nan on se bat pas ... je constate cependant que "certains" se vengent bassement de mes remarques en racontant mes cascades dans les rues de Montreal Mais j'assume mon coté casse-cou même pas mal ... enfin sauf au genou, à la main ... ... ... :mmm: :taucity:Ceci dit, bravo à toi Marion car qqes une de tes photos sont vraiment superbes!! Mirci mirci mirci Pour la journée photos, pour la carte blanche et pour les compliments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 Elles sont tres belles tes photos!comment fais tu? les mienne ne rendent pa si bien!snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 Elles sont tres belles tes photos!comment fais tu? les mienne ne rendent pa si bien!snif!Elle a un bon prof pour la technique et le post-traitement des photos B) et un peu de talent tout de même à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 Elles sont tres belles tes photos!comment fais tu? les mienne ne rendent pa si bien!snif!Elle a un bon prof pour la technique et le post-traitement des photos B) et un peu de talent tout de même à la base C'est par où, les inscriptions??On peut choisir son prof? Quoi qu'il en soit, vos photos à tous les 2 sont très belles!!A très bientôt de l'autre côté pour essayer d'en faire autat avec vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 (modifié) Dommage pour vous, z'avez raté une belle balade SUR le fleuve...M'enfin, ce sera pour une autre fois!! P.S. très cool tes photos, Marion Modifié 6 mars 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 Je n'ai qu'une phrase qui me vient à l'esprit la tout de suite maintenant à ce sujet : "Incline toi devant le maître et puis c'est tout" Ok ok ok La seule personne que j'ai vu s'incliner aujourd'hui, c'est plutôt toi ma chère . Enfin quand je dis "s'incliner", je devrais plutôt dire "se vautrer lamentablement en pleine rue"... Mdrrr, je crois qu'il serait bon de se cotiser pour acheter à Marion, des lunettes, un casque, des genoullieres, coudieres et proteges poignets sinon je ne sais pas comment on va la retrouver un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 Superbe photos marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 Mdrrr, je crois qu'il serait bon de se cotiser pour acheter à Marion, des lunettes, un casque, des genoullieres, coudieres et proteges poignets sinon je ne sais pas comment on va la retrouver un de ces jours Les lunettes J'AI quoi que faudrait peut etre que je fasse la révision de mes noenoeuils vue la gamelle Pour le reste inutile je suis solide :hypnotize: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 Elles sont tres belles tes photos!comment fais tu? les mienne ne rendent pa si bien!snif!Elle a un bon prof pour la technique et le post-traitement des photos B) et un peu de talent tout de même à la base Voila qui est bien résumé avec un soupçon de chance aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekke Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 Marion tes photos sont trés belles, vous avez d?autres à nous montré A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 Marion tes photos sont trés belles, vous avez d?autres à nous montré A plusSi tu veux en voir plus va voir dans la signature de PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 Bah voila qu'on me refuse maintenant ... !!PoM, j'arrive pas à entrer sur ton site: accès refusé. Pfffffffff.... :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 Bah voila qu'on me refuse maintenant ... !!PoM, j'arrive pas à entrer sur ton site: accès refusé. Pfffffffff.... :glare:Pareil pour moi si ca peut te rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 Comment il a su que c'était nous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 PoM a décidé de toutes nous boycotter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés