Aller au contenu

Destination St-Adèle le 12 mars !

KIKI 20

Messages recommandés

• Habitués

Salut à tous,

Désolé de ne pas être très présent pour le moment sur le forum :(

Tout d'abord un grand merci a Nanneke pour son récit ! une bonne leçon de courage pour tous ! -_-

Cela, nous éviteras de pleurer pour des petits tracas de la vie...du moins je l'espère !!

Comme vous le savez tous, nous sommes dans nos caisses pour notre départ qui est prévu le 12 de ce mois.

C'est pour cette raison, que je suis un peu absent ces derniers temps et je peu vous dirent que la dernière semaine est vraiment très courte !! De plus nous sommes en train de faire un triage dans le premier triage !!! c'est dingue tout ce que l'ont garde comme bricole et qu'on utilisent jamais.

Un grand merci à DiDi et valérie de nous avoir prêté leur seconde voiture pour ces derniers jours c'est vraiment sympa !!

Mille merci aussi à Vanille68 qui nous accueillera à l'Aéroport , c'est plutôt sympa de savoir que vous n'êtes pas seul le jour de votre arrivée. :P j'avais presque oublier qu'il y avait encore des gens serviables sur cette pauvre terre !

Faudra quand même se calmer en parlant de St-Adèle car les prix des maisons sont en train de grimper ! :D:P

Un grand bonjour aussi à Hervé à qui je n'ai pas donné de nouvelles depuis des semaines et à qui je dis à bientôt ! :P

Merci à Aron pour nous avoir fait partagé ses vacances et je lui dis aussi à bientôt !

Quand à toi Younes je te souhaite bonne M....

A bientôt les Amis :P

• Habitués

Bon voyage et bienvenue au quebec ;)

je te garantie qu'avec Myriam, comme "hotesse d'acceuil", tu ne seras pas decu par la gentilesse quebecoise ;)

• Habitués

Bon voyage et bienvenue au quebec ;)

je te garantie qu'avec Myriam, comme "hotesse d'acceuil", tu ne seras pas decu par la gentilesse quebecoise ;)

Je n'en doute pas !

Merci à toi et A+

• Habitués

Bon voyage Kiki à ta toi et ta famille, surtout donne nous de tes nouvelles une fois de l'autre coté ;).

Un petit récit ne sera pas de trops ;).

Bonne M... à toi aussi mon ami.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy

• Habitués
Tout d'abord un grand merci a Nanneke pour son récit ! une bonne leçon de courage pour tous ! sleep.gif

Cela, nous éviteras de pleurer pour des petits tracas de la vie...du moins je l'espère !!

Merci KIKI :blush:

Oui oui, la dernière semaine passe très vite, bons derniers préparatifs :)

Trier pour jetter, trier pour vendre, trier pour donner......tiens ça me rappelle qq chose ça ;)

Je vous souhaite déjà un bon voyage et BIENVENUE :)

A bientôt

• Habitués

bon courage pour cette dernière semaine kiki, tu seras bientôt parmi nous :)

au fait tu arrives quand le 12?

christophe

• Habitués

A très bientôt Frankie et Chantal....

On arrive bientôt

• Habitués

eH la petite famille kiki on vous attends !!!! bon dernier week end en Belgique !!!on se redonne des nouvelles !!!

et pis Patrick !!! arretes !!! tu me fais rougir !!!

Bizous à tous

et courage Mr Guy c'est pour bientot !!!