Habitués KIKI 20 Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2006 Salut à tous,Désolé de ne pas être très présent pour le moment sur le forum Tout d'abord un grand merci a Nanneke pour son récit ! une bonne leçon de courage pour tous ! Cela, nous éviteras de pleurer pour des petits tracas de la vie...du moins je l'espère !!Comme vous le savez tous, nous sommes dans nos caisses pour notre départ qui est prévu le 12 de ce mois.C'est pour cette raison, que je suis un peu absent ces derniers temps et je peu vous dirent que la dernière semaine est vraiment très courte !! De plus nous sommes en train de faire un triage dans le premier triage !!! c'est dingue tout ce que l'ont garde comme bricole et qu'on utilisent jamais.Un grand merci à DiDi et valérie de nous avoir prêté leur seconde voiture pour ces derniers jours c'est vraiment sympa !!Mille merci aussi à Vanille68 qui nous accueillera à l'Aéroport , c'est plutôt sympa de savoir que vous n'êtes pas seul le jour de votre arrivée. j'avais presque oublier qu'il y avait encore des gens serviables sur cette pauvre terre !Faudra quand même se calmer en parlant de St-Adèle car les prix des maisons sont en train de grimper ! Un grand bonjour aussi à Hervé à qui je n'ai pas donné de nouvelles depuis des semaines et à qui je dis à bientôt ! Merci à Aron pour nous avoir fait partagé ses vacances et je lui dis aussi à bientôt !Quand à toi Younes je te souhaite bonne M....A bientôt les Amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2006 Bon voyage et bienvenue au quebec je te garantie qu'avec Myriam, comme "hotesse d'acceuil", tu ne seras pas decu par la gentilesse quebecoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mars 2006 Bon voyage et bienvenue au quebec je te garantie qu'avec Myriam, comme "hotesse d'acceuil", tu ne seras pas decu par la gentilesse quebecoise Je n'en doute pas !Merci à toi et A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2006 (modifié) Bon voyage Kiki à ta toi et ta famille, surtout donne nous de tes nouvelles une fois de l'autre coté .Un petit récit ne sera pas de trops .Bonne M... à toi aussi mon ami.@+Younes Modifié 5 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2006 Tout d'abord un grand merci a Nanneke pour son récit ! une bonne leçon de courage pour tous ! sleep.gifCela, nous éviteras de pleurer pour des petits tracas de la vie...du moins je l'espère !!Merci KIKI Oui oui, la dernière semaine passe très vite, bons derniers préparatifs Trier pour jetter, trier pour vendre, trier pour donner......tiens ça me rappelle qq chose ça Je vous souhaite déjà un bon voyage et BIENVENUE A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2006 bon courage pour cette dernière semaine kiki, tu seras bientôt parmi nous au fait tu arrives quand le 12?christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2006 A très bientôt Frankie et Chantal....On arrive bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2006 eH la petite famille kiki on vous attends !!!! bon dernier week end en Belgique !!!on se redonne des nouvelles !!!et pis Patrick !!! arretes !!! tu me fais rougir !!! Bizous à tous et courage Mr Guy c'est pour bientot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés