Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Eh ben! L'ambassade d'abidjan à enfin envoyer les dossiers,nous allons le refaire pour la deuxiéme fois.

Voilà notre préoccupation,comme vous le savez dejà,l'ambassade a demandé que nous envoyons aussi nos passports.Dés receptions des dossiers médicaux,passports et casiers judiciaire,ils vont emettre les visas.

Nous nous demandons s'ils n'ont pas fait erreur.C'est la photocopie du passport qu'on envoie souvent ou le passport elle même?????

Je vous en prie Help,la vm est prevue LUNDI et l'envoi des passports aussi.

Posté(e)

Slt,

En principe on n'envoie pas le passeport mais on le presente pour apposer la vignette a la dereniere etape cad apres la VM.

assurez vous aupres de l'ambassade par tel ou courriel avant de prendre une decision.Et si vous opter pour l'envoi faite le avec une compagnie tel DHL ou FEDEX.

BONNE CONTINUATION

Posté(e)

salut d'aprés moi c'est la photocopie du passeport et non le contraire car le passeport tu l'enverra seulment quant tu recevra l'avis favorable pour emmetre visa

dac pas de souci et bon courage

wink.gif

Posté(e)

hello

ah enfin ils l'ont envoyés

c'est bien! smile.gifsmile.gif

par contre pour l'envoi des passeports à priori c'est seulement lors de l'avis votre visa est près à être émis mais votre cas est particulier

si l'ambassade vous demande les passeports, faites le masi vaut mieux s'assurer et le faire par dhl fedex comme dit plus haut

• Habitués
Posté(e)

Ben enfin, on dirait que c'est le bout du tunnel pour vous!! Pour repondre a ta question, je pense que si l'ambassade vous demande vos passeports, je pense que vous devez les envoyer. Votre cas est tres special, s'ils voulaient les photocopies des passeports ils l'aurait preciser... En fait c'est possible que pour rectifier l'erreur qu'ils ont commis, ils essaient d'expedier votre demande... Enfin le mieux serait de vous assurer aupres de l'ambassade en envoyant un fax...

En tout cas, bon courage pour la suite, on dirait que la fin est proche!!!

Jaoli wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Essayez un coup de fil à l' ambassade ferait aussi bien l' affaire....

et du courage Sisters..........

• Habitués
Posté(e)

tu peux peut etre envoyer ton passeport avec la copie de leur demande, comme ça en cas de probleme, ils ne penserons pas que tu brules les étapes ?!?!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis contente de voir que tout s'arrange pour vous. Si le médécin, à l'issue de la visite médicale vous dit que tout est bon, vous pouvez envoyer vos passports car je pense que l'ambassade essaie à sa façon de rattraper les 2 années de retard.

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous,franchement je ne sais pas comment vous remercier.

Nous avons envoyé un autre fax à l'Ambassade. La vm c'est demain.

Je vous tiens au courant de la suite.

Encore une fois merci.

Maria.