Laurent Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Je vous invite à écouter la nouvelle édition du Caribou Show, à midi en direct de Montréal.aujourd'hui, Gilles a emmené sa guitare, le générique sera joué LIVE !!http://www.frequencecaribou.comRéagissez en direct ici ou sur le chat de Fréquence Caribou !!Ça commence dans 30 minutes Citer
Laurent Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Posté(e) 3 mars 2006 Et en photo !!Merci yams !!http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac..._album&album=13 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Finalement, je ne sais pas ce qu'il y a de pire : chanter ou se faire prendre en photos ? hihihihi Citer
Habitués yams Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Finalement, je ne sais pas ce qu'il y a de pire : chanter ou se faire prendre en photos ? hihihihiles deux c'était bien sympa de voir l'envers du décor en tout cas christophe Citer
Laurent Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Posté(e) 3 mars 2006 L'émission est maintenant disponible en Podcast et en archivehttp://www.frequencecaribou.com/archives Citer
Laurent Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 Le début de l'émission a été filmé, le matériel de contrebande a été saisi, voici ce qu'il y avait à l'intérieurhttp://podcast.frequencecaribou.com/030320...aribou_show.aviUn suspect au nom de yams est déjà interrogé par nos services. Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Posté(e) 6 mars 2006 Le début de l'émission a été filmé, le matériel de contrebande a été saisi, voici ce qu'il y avait à l'intérieurhttp://podcast.frequencecaribou.com/030320...aribou_show.aviUn suspect au nom de yams est déjà interrogé par nos services.Bonjour, je voudrais savoir comment écouter l'émission de vendredi. j'ai pu voir la vidéo sympathique mais malgrès que je sois membre lorsque je enregistrer en podcast, ben je tombe sur une page remplie de lien...ne m'y connaissant pas trop en informatique j'y arrive pas.donc j essaie d'écouter autrement et là on me dit de patienter et que ça va commencer...mais j'ai attendu plus de 5 mn sans rien entendre....y a t il quelqu'un qui voudrait pas venir à mon secours ?? merci Citer
Laurent Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 Pour écouter directement cette émission du 3 mars :http://podcast.frequencecaribou.com/030320...aribou_show.mp3 Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Posté(e) 6 mars 2006 Pour écouter directement cette émission du 3 mars :http://podcast.frequencecaribou.com/030320...aribou_show.mp3Merci enfin j'arriv depuis longtemps à entendre vos voix.Merci Laurent Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Bonjourje voulais te remercier Laurent car j'ai pu enfin vous écouter...je sais pas comment faire pour la prochaine fois...Bref, pour réagir à tout ça : le sujet sur les phoques était très intéressant et le point de vue de Gilles m'a permis de mieux comprendre (mais pas forcément accepter) cette affaire qui revient tous les ans même si moi aussi je trouve ça cute un phoque...j'ai une question par rapport au kirpan : la cour suprême du Canada a pris une décision. est ce que cette décision doit s'appliquer au gouvernement québécois et à notre province ?de plus je suis complètement en adéquation avec Jean philippe concernant le fait de "s'efforcer à rendre ma culture compatible avec la la culture québécoise". (j'espère ne pas déchaîner les foules, c'est pas le but)Merci pour m'avoir appris l'expression " se peinturer dans le coin " que ma copine (québécoise) ne connaissais pas. je lui ai paru hot !! pour finir je suis vraiment étonner d entendre Jen Philippe avec son accent. Des fois on pourrait vraiment croire à entendre un accent québécois.Merci j'espère vous entendre la semaine prochaine (je sais pas encore comment).bye Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Oui, la cour suprême du Canada est une juridiction d'appel en ce qui concerne les décisions rendues par la cour supérieure du Québec. Dans le cas du Kirpan, les demandeurs ont interjeté appel auprès de la cour suprême afin de faire renverser la décision... et comme l'autorité fédérale prime sur l'autorité provinciale (le Québec fait encore partie du Canada), la province n'a pas le choix de se plier à cette décision, malgré la forte opposition populaire et malgré la décision des juges Québécois.Pour ce qui est de mon "accent", il s'agit plus d'intonations que l'on finit par "pogner" à force de vivre avec des Québécois... ça dépend des gens... Mais sache que c'est assez curieux car je passe pour avoir l'accent français ici, et l'accent du Québec en France ! Je suis le cul entre deux chaises ! ... dans le fond, c'est logique : je suis un immigrant ! Merci beaucoup pour tes commentaires. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 (modifié) Sympa les photo et la petite vidéo ! Ca casse un peu la froideur et l'anonymat d'une émission de radio à plus de 5000 kilomètres de distance. Merci à vous (en espèrant que l'expérience sera renouvellée prochainement, par exemple pour l'émission du 10/03) Modifié 8 mars 2006 par Nemesis Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Oui, la cour suprême du Canada est une juridiction d'appel en ce qui concerne les décisions rendues par la cour supérieure du Québec. Dans le cas du Kirpan, les demandeurs ont interjeté appel auprès de la cour suprême afin de faire renverser la décision... et comme l'autorité fédérale prime sur l'autorité provinciale (le Québec fait encore partie du Canada), la province n'a pas le choix de se plier à cette décision, malgré la forte opposition populaire et malgré la décision des juges Québécois.Pour ce qui est de mon "accent", il s'agit plus d'intonations que l'on finit par "pogner" à force de vivre avec des Québécois... ça dépend des gens... Mais sache que c'est assez curieux car je passe pour avoir l'accent français ici, et l'accent du Québec en France ! Je suis le cul entre deux chaises ! ... dans le fond, c'est logique : je suis un immigrant ! Merci beaucoup pour tes commentaires.Heille c'est toi Jean-Philippe ?? hahaha je savais même pas !!! bon ben je découvre que voulez vous.et Gilles doit être également l'un des forumeurs aussi alors ??Concernant la cour suprême je comprends mieux merci. Mais finalement à quoi sert il d'avoir une autorité provincial si celà va l'encontre des décisions prises ?? Sans vouloir déclencher de polémiques mais pour me construire une opinion, y a t il des francophones ou des québécois qui font partis de cette cours suprême fédérale ?? n'y a t il pas une bataille entre le ROC et le Québec ?? parce que cela reprendrait les propos de quelqu'un disant que si dans le ROC on accepte des choses refusées par les autorités provinciales, à ce moment pourquoi ne pas déménager dans le ROC.enfin Merci encore j'ai aimé cette émission et j'espère pouvoir récupérer un autre lien MP3 la semaine prochaine. Citer
Messages recommandés