Habitués benjam1 Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2006 :ouafouaf: Salut les bircoleux et tripeux de la main, Est ce que quelqu'un a une / des adresses à montréal de magasin qui vend des mosaiques / matériel pour bricoler soit-meme ??je parle pas du café mosaique, on s'entend. graciasBen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2006 Omer de SerresBon bricolageMargaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2006 Omer de SerresBon bricolageMargauxPour te donner une idée:http://www.omerdeserres.com/fr/index.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués benjam1 Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mars 2006 Merci merci b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lavosgienne Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 tu peux aussi trouver ce qu'il te faut a home depot, la pince, et la coupe-carreaux maestro(qui marche super bien),ainsi que du carrelage a gogo...La colle aussi..Bon pour du plus specifique, je ne sais pas car je ne suis pas a Montreal...En tout cas, home depot ,tu trouves tout, et tu peux egalement demander le format que tu veux pour la planche de bois.Bon travail...je veux voir les photos au final...SalutLavosgienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 (modifié) Perso je viens de realiser cela avec des eleves de 4° 5° 6° année de primaire J'ai acheté les carreaux de ceramique chez "eco-depot-ceramique" 3555 bd Taschereau ST Hubert car beaucoup trop cher chez Omer Desserres... mais bien sur tout depend de ce que tu cherches...Prix payé 20$ pour 600 carreaux de 2cm/2cmEbsline Modifié 3 mars 2006 par ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 il y a aussi l'oiseau bleuhttp://www.loiseaubleu.com/rejoindre.htmMais Omer à l'air d'être très bien aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués benjam1 Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 Excellent excellent, Merci pour toutes ces adresses, je vais maitenant essayer d'etre à la hauteur... salut b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lavosgienne Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2006 Bonjour,De nouveau Lavosgienne, il y a a Montreal:Mosaique surface,5425, rue de bordeaux,bur.243,Montreal(514-524-3162)www.mosaiquesurface.comApparement, c'est une equipe d'artisans mosaistes, ils font des creations pour les particuliers, mais peut-etre que tu y trouveras ton bonheur au niveau de l'equipement..Il y a aussi des ateliers pour ceux qui sont interesses:www.mosaikashop.comwww.mosaikadesign.com, pour les services de mosaistes chevronnes...A bientot, moi aussi j'ai quelques photos des mosaiques que j'ai faite, mais je ne sais toujours pas comment mettre des photos... :closedeyes: Bref, une autre fois..A bientot,Lavosgienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés