Invité Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour,Voilà je suis française née en Guyane française, mais baptisée au canada, donc j'ai un passeport canadien et je bénéficie de la double nationalité.Je voudrais aller vivre aux usa et y travailler avec mon futur mari, mais je n'arrive pas à savoir si en ayant la double nationalité, je dois quand même faire la demande de carte verte.Si oui, cette demande est elle facilitée dans mon cas.De plus comme je suis une fille compliquée, ma soeur est américaine née aux usa, ne peut elle pas me sponsoriser pour que je puisse me rendre aux usa ?Voilà merci d'avance Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour,Voilà je suis française née en Guyane française, mais baptisée au canada, donc j'ai un passeport canadien et je bénéficie de la double nationalité.Je voudrais aller vivre aux usa et y travailler avec mon futur mari, mais je n'arrive pas à savoir si en ayant la double nationalité, je dois quand même faire la demande de carte verte.Si oui, cette demande est elle facilitée dans mon cas.De plus comme je suis une fille compliquée, ma soeur est américaine née aux usa, ne peut elle pas me sponsoriser pour que je puisse me rendre aux usa ?Voilà merci d'avanceje crois , je dit bien je croit que les canadiens sont exempté du DV program.et le fait que tu ai la double nationalité, n'a pas grand effet , je pense que tu entrera en US avec l'une ou l'autre de tres nationalités . Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 y'a un truc que je n'ai pas compris , tu nous as pas dis qu'est ce qu'il a ton mari comme papier , tu nous as parlé de toi mais le vrais problemme c'est ton mari , c'est un français , canadian, americain , c'est tres important car le processus d'immigtation c'est pour vous deux pas à toi seul , alors je ne peux pas te répondre sans le détail de ton mari , ton pays d'orogine c'est la france alors tu peux participé a la lotterie americain déja c'est un bonne signe , ta soeur pourra t'envoyer une invitation d'hebergement pour avoir un visa sur le passeport français , ou bien tu rentres au USA avec le passeport canadian , il reste toujour le mari ??? avec un bon avocat si toute fois tu feras un sacrifice pour ne plus retourner au pays jusqu'a l'obtention de la green card , ou tu pourras meme decroché un job pour avoir un permis de travail .bonne couragebonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 y'a un truc que je n'ai pas compris , tu nous as pas dis qu'est ce qu'il a ton mari comme papier , tu nous as parlé de toi mais le vrais problemme c'est ton mari , c'est un français , canadian, americain , c'est tres important car le processus d'immigtation c'est pour vous deux pas à toi seul , alors je ne peux pas te répondre sans le détail de ton mari , ton pays d'orogine c'est la france alors tu peux participé a la lotterie americain déja c'est un bonne signe , ta soeur pourra t'envoyer une invitation d'hebergement pour avoir un visa sur le passeport français , ou bien tu rentres au USA avec le passeport canadian , il reste toujour le mari ??? avec un bon avocat si toute fois tu feras un sacrifice pour ne plus retourner au pays jusqu'a l'obtention de la green card , ou tu pourras meme decroché un job pour avoir un permis de travail .bonne couragebonne chance à nousmon futur mari est français, né en France.Ma soeur quant à elle est américaine, mais habite en France. Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 bien alors comme ça ta soeur est americaine elle habite en france par contre toi tu es francaise et tu veux partir vivre en amerique wawwwwww.et bien vous avez toi et ton mari le droit de participer a la lotterie de la dv2008 si toute fois il y'aura une .mais aussi vous pouvez demander un visa pour aller visiter l'amérique de prés , et en plus essayer de decrocher un job pour pouvoir aller travailler et bénéficier d'une residence tomporaire .y'a une site que vous pouvez consulter pour mieux avoir de renseignement qui est : www.travelstate.govboncouragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés