Invité Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 slt a tous!Avec mon amie'qui a sa famille a vancouvers'nous avons décidé de faire les démarches pour partir rejoindre ses parents.Outre les démarches pour l'immigration,nous aimerions avoir un max d'info sur l'integration de deux ptits français a vancouvers.Mon amie est fonctionnaire ds le social depuis +10ans et moi ds le management commercial(3 experiences dont 1 de 2ans,1 de 8ans et la derniere tjs en cour depuis 1 an).Elle parle parfaitement anglais par contre moi je comprend mais ai des difficultés a parler!!!merci d'avance Citer
nancyto Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Bonjour a vous deux,Je suis installée depuis 2 mois et mon conjoint depuis 3, tout est récent mais je me ferai un plaisir de répondre à vos questionspour plus de facilité vous pouvez peut être me laisser votre e-mail!cordialementnancy Citer
crupy Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Salut Esteban,Que veux tu savoir les demarches d'imigrations ?Etes vous deja venu sur Vancovuer,Si tu veux discuter tu peux me contacter via mon blogA++Matthieu Citer
Messages recommandés