Olivia1 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Bonjour à tous,Je suis en préparation de mon dossier d´immigration pour le Canada et j´ai besoin de renseignements pratiques précis pour obtenir un extrait de casier judiciaire US. J´ai passé un an il y a plusieurs années dans le Wisconsin et vis actuellement en Allemagne. Quelqu´un peut-il me dire où/comment je vais pouvoir faire prendre mes empreintes en Allemagne, si possible Munich, après avoir recu le "set" du FBI pour les empreintes?Vu que j´ai lu sur le forum que les autorités canadiennes contrôlent la véracité des informations données, je ne peux pas faire sans (malheureusement)...Merci d´avance pour vos conseils....A bientôt Citer
Habitués Storm Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Salutpour le FBI clearance tu dois envoyer ta demande a l'addresse suivante:Federal Bureau of InvestigationCriminal Justice Information Services DivisionSCU MOD D21000 Custer Hollow RoadClarksburg, West Virginia 26306Tu peut obtenir les fiches pour empreintes digital sur le site du FBIhttp://www.fbi.gov/hq/cjisd/fprequest.htmRegarde aussi dans les FAQ ici:FAQ du ForumBonne chance.J'ai fait un copier/coller,alors les fautes d'orthographe,ce n'est pas de moi,lol. Citer
Olivia1 Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Posté(e) 8 mars 2006 Salutpour le FBI clearance tu dois envoyer ta demande a l'addresse suivante:Federal Bureau of InvestigationCriminal Justice Information Services DivisionSCU MOD D21000 Custer Hollow RoadClarksburg, West Virginia 26306Tu peut obtenir les fiches pour empreintes digital sur le site du FBIhttp://www.fbi.gov/hq/cjisd/fprequest.htmRegarde aussi dans les FAQ ici:FAQ du ForumBonne chance.J'ai fait un copier/coller,alors les fautes d'orthographe,ce n'est pas de moi,lol.Merci bcp pour l´info.... C´est un bon filon...Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j´ai eu des problèmes avec mon mot de passe... Si j´ai bien compris, tu viens d´avoir un super job à Toronto... Félicitations!! A plus sur le forum....Une francaise à Munich qui cherche (coûte que coûte) à partir au Canada... Citer
Messages recommandés