Aller au contenu

les sherbrookois, enfin parmi vous


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde

bein voila je suis a Racine a 20 minutes de sherbrooke , je viens d`arriver hier a 15h 55 min.

aujourd`hui j ai ouvert mon compte a la royal bank et j ai aussi louer une voiture une voiture pour pouvoir aller a destination , une hyunday ,a 350 $ca +une caution de 100$ recuperable, plus uncheque signe a blanc au nom de la societe .

demain j irai a un rendez vous , Carrefour d integration de sherbrooke a 9 h.

et je compte passer quelques coups de telephones pour chercher

un logement

et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue en Estrie !

Comment as-tu atterri à Racine ? Où vas-tu chercher logement et boulot et dans quelle branche ?

Bonne séance d'intégration à Sherbrooke !

Monikebek (Waterloo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici mon cher !

Moi aussi je me demande comment tu as fait pour atterrir à Racine ? Personnellement, je ne reproche rien du tout à cette charmante petite localité, mais lorsqu'on immigre, Racine est rarement un point de chute je crois ... laugh.gif

Qu'est-ce que tu recherches comme logement ? Si tu as besoin d'un coup de main, hésites pas. Je suis moi-même en recherche pour janvier !

Au plaisir de se rencontrer un jour,

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! Je renouvelle ce que je viens d'écrire à Hendrixxx : contacte les néo-canadiens 535 rue Short à Sherbrooke Tél : 819-566-5373. Ils t'aideront pour ton logement.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Stanki

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue en Estrie ! Tu arrive juste à temps demain pour le débordement de la rivière St-François au centre-ville de Sherbrooke blink.gif

Je me pose aussi la question quant à ton choix pour Racine !!! c'est vrai que c'est vraiment tout petit comme endroit et pas trop connu...j'imagine que tu connais des gens là-bas !

Sur ce, bonne installation

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut et bienvenue à Sherbrooke,

J'espere que tout ira bien et j'espère que l'on se rencontrera a Sherbrooke s'il y a une prochaine rencontre et que mon mari sera enfin avec moi.

Valérie je n'ai pas vu aux nouvelles que la rivière avait débordée et je n'ai pas passé par là aujourd'hui car j'ai un gros rhume, donc ca fait 2 jours que je ne sors pas.

BONNE CHANCE

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Bienvenue en Estrie...! wink.gif

C'est vrai que Racine, c'est pas trop connu comme point de chute, mais tu dois avoir tes raisons.

Tu verras, Sherbrooke, il y a des services pour t'aider: Néo-Canadiens, SATI...

Bye, et n'hésites pas à poser des questions sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, on te souhaite une bonne installation ... profites en bien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que je suis la dernière de la liste à te souhaiter la bienvenue parmi nous ! (je suis souvent en retard... huh.gif )

Tu es donc à Racine... c'est où ca ??? unsure.gif

Bon, l'essentiel est que vous soyez bien logé et que tu aies une voiture. Et qui c'est, si ca se trouve tu auras un logement dans ce coin là, ca peut être pas mal ?

N'hésite à m'envoyer un message en cliquant sur l'un des boutons en bas de mon message si tu as besoin d'info que je peux te donner.

Au plaisir de vous rencontrer tous !

Impatience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement