Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à vous tt le monde

Je pense que j'ai un problème au niveau de l'état de la demande du cyberclient ds le site CIC.

Quand je donne mon numéro de dossier et tout les renseignements qui me concerne, la réponse n'est plus comme d'habitude, voila ce qu'il y a affiché "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles", alors tout est bien écrit et juste.

S'il vous plait aidez moi.

Merci

• Habitués
Posté(e)
  lili2005 a dit :

Je pense que j'ai un problème au niveau de l'état de la demande du cyberclient ds le site CIC.

Quand je donne mon numéro de dossier et tout les renseignements qui me concerne, la réponse n'est plus comme d'habitude, voila ce qu'il y a affiché "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles", alors tout est bien écrit et juste.

Merci

C'est le même message que je recevais lorsqu'ils n'avaient pas encore mis mes informations sur le cyber client.

Si tu te connectais avant sans problème, je crois qu'il y a quelque chose qui cloche, le mieux serait que tu les contacts pour voir d'où vient le problème.

Posté(e)

As tui fais attention aux majuscules ?

im faut taper ton nom en majuscule et la premiere lettre de ton numero de dossier aussi .

sans ç a rien

bonne chance .

• Habitués
Posté(e)
  albatros a dit :

As tui fais attention aux majuscules ?

im faut taper ton nom en majuscule et la premiere lettre de ton numero de dossier aussi .

sans ç a rien

bonne chance .

Moi je tape tout en miniscule est sa marche :).

• Habitués
Posté(e)

pareil je tape ca en miniscule et ca marche mais hier le serveur ne marcher pas y avait un prob

• Habitués
Posté(e)

j'avais cette info au tout début quand le dossier n'étais pas encore en ligne.

l'autre explication vient du fait que t as pas sélectionné le bon truc

si ton numéro commence par un B suivi de 9 chiffre tu dois sélectionner Dossier avant.

ça m'est arrivé quelques fois.

• Habitués
Posté(e)
  lili2005 a dit :

Merci

salut

peut être que tu as cochée la case qui oblige le cic d'enlever ton dossier de l'internet.

• Habitués
Posté(e)
  hmaomi a dit :
  lili2005 a dit :

Merci

salut

peut être que tu as cochée la case qui oblige le cic d'enlever ton dossier de l'internet.

Peut etre que c'est le cas, tu as pu le faire involontairement.

• Habitués
Posté(e)

salut

moi tout au long de mes demarches, j'avais coché la case pour ne plus savoir de mes stats en ligne, mais quand je tentais l'ouvrir pareil, le message qui apparaissait c'etait pas : "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles". par contre c'etait un message comme koi je ne plus la suivre en ligne a ma demande.

a ta place, j'appel le CIC :D

salut et bonne chance

Posté(e)

lily ne t'inquietes pas .tu ne tapes pas convenablement les donneés .je suis sure que la decision est prise pour toi .je suis kadline et c'est toi qui m'a repondu pour la visite medicale a constantine .je l'ai passeé apres toi et moi j'ai reçu la brune .donc la tienne est en route .

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous pour vos réponses.

Le problème perciste toujours, je tape tout convenablement, je n'ai pas coché la case involentairement.

Je ne comprend pas.

Avant je le faisais une à deux fois par semaine, ça marche trés bien.

Je suis inquiète.

• Habitués
Posté(e)
  lili2005 a dit :

Merci à vous tous pour vos réponses.

Le problème perciste toujours, je tape tout convenablement, je n'ai pas coché la case involentairement.

Je ne comprend pas.

Avant je le faisais une à deux fois par semaine, ça marche trés bien.

Je suis inquiète.

pas de quoi t'inquieter... ce n'est sans doute qu'un probleme informatique: c'est tellement courant les problemes dans ce milieu ^_^ contacte les pour leur faire part du probleme :)