Habitués R@D Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 bonjour à toute et à tous je remercie mon ami du maroc qui m'a soulagé sur ma question concernant l'attestation de position militaire.encore une question je vois que tt le monde parle de brune c koi ??? Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Salut R@D,la brune est une lettre que l'ambassade t'envoie pour t'informer que le visa est prêt a être émis.En claire, c'est que le traitement de ton dossier est terminé et qu'il faut se présenter à l'ambassade pour réccupérer ton visa.Sinon tu a déposé ta demande ou pas encore, et c'est quoi tes statistiques? Citer
Habitués R@D Posté(e) 27 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2006 feuille d a dit : Salut R@D,la brune est une lettre que l'ambassade t'envoie pour t'informer que le visa est prêt a être émis.En claire, c'est que le traitement de ton dossier est terminé et qu'il faut se présenter à l'ambassade pour réccupérer ton visa.Sinon tu a déposé ta demande ou pas encore, et c'est quoi tes statistiques?salut l'incontournable:pour ma procedure je connais pas trop mes date CSQ: 03/11/2005envoi federal: 20/11/2005AR federal: 11/01/2006VM: 25/02/2006 brune:????visa:???ils m'ont demandé d'autre papier telque la position militaire Citer
Messages recommandés