Aller au contenu

aide financier au Québec ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes, et à tous,

je suis une récente résidente permanente du Québec, et j'ai un petit soucis; Si après trois mois de recherche d'emploi, je ne trouverai pas toujours de travail, pourrais je bénéficier de l'aide financier de 531 $CAD/ mois pour vivre en attendant trouver un emploi ? et si je possède un petit appartement, je pourrais recevoir quand même cet aide financier ? :(

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes, et à tous,

je suis une récente résidente permanente du Québec, et j'ai un petit soucis; Si après trois mois de recherche d'emploi, je ne trouverai pas toujours de travail, pourrais je bénéficier de l'aide financier de 531 $CAD/ mois pour vivre en attendant trouver un emploi ? et si je possède un petit appartement, je pourrais recevoir quand même cet aide financier ? :(

tu possede un peti appartement ou ca ?

et de toutes facons ce sont les revenus qui comptent

derniere chose, c'est une erreur d'essayer de vivre au quebec comme en france, mieu vaut un petit boulot pour survivre , ce sera bien vu sur le CV (exeperience quebecoise en ce qui te concerne)

t'est quand meme pas venu au quebec pour etre au RMI ?

excuse moi de paraitre aussi dur, mon intention est plutot de te faire comprendre la facon de raisoner ici

par rapport a l'emploi et a l'argent.

ah oui derniere chose : on "n'attend" pas de bosser , tu vois ou je veux en venir ?

"c'est tout ptit, chez la mere a lulu, c'est un peu l'italie.. il s'occupe un peu des chats en attendant d'bosser" :D

Modifié par snoupi