Invité Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Bonjour à toutes, et à tous,je suis une récente résidente permanente du Québec, et j'ai un petit soucis; Si après trois mois de recherche d'emploi, je ne trouverai pas toujours de travail, pourrais je bénéficier de l'aide financier de 531 $CAD/ mois pour vivre en attendant trouver un emploi ? et si je possède un petit appartement, je pourrais recevoir quand même cet aide financier ? Citer
Habitués snoupi Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 (modifié) Bonjour à toutes, et à tous,je suis une récente résidente permanente du Québec, et j'ai un petit soucis; Si après trois mois de recherche d'emploi, je ne trouverai pas toujours de travail, pourrais je bénéficier de l'aide financier de 531 $CAD/ mois pour vivre en attendant trouver un emploi ? et si je possède un petit appartement, je pourrais recevoir quand même cet aide financier ? tu possede un peti appartement ou ca ?et de toutes facons ce sont les revenus qui comptentderniere chose, c'est une erreur d'essayer de vivre au quebec comme en france, mieu vaut un petit boulot pour survivre , ce sera bien vu sur le CV (exeperience quebecoise en ce qui te concerne) t'est quand meme pas venu au quebec pour etre au RMI ?excuse moi de paraitre aussi dur, mon intention est plutot de te faire comprendre la facon de raisoner ici par rapport a l'emploi et a l'argent.ah oui derniere chose : on "n'attend" pas de bosser , tu vois ou je veux en venir ? "c'est tout ptit, chez la mere a lulu, c'est un peu l'italie.. il s'occupe un peu des chats en attendant d'bosser" Modifié 27 février 2006 par snoupi Citer
Messages recommandés