Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 bonjour,c'est la deuxième fois que j'intervient sur ce forum!, mais je le suit de prèsje salue vos initiatives de collecter des donnèes sur les délais, je sais que cela ne sera pas facile!! voila mon humple contribution :+ dcs : le 10/2001+ accuse de reception : le 01/2002+ reception d'une lettre m'indiquant que je suis sur la liste d'attente : le 09/2002+ reception de la convocation pour entretient : le 02/2003+ entretient à rabat : 05/2003+ dossier fédéral : le 02/06/2003 sitution : en attente de l'accuse de reception et de la vmbon courage et bonne continuation.bonne chance Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 salam ya ghadab;-),t'enerve pas trop reste pas bcp et tu seras au bout tunel .merci pour tes délais c'est super sympat de ta part et bonne chance.salam Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 SalamMerci ,c'est trés sympa de ta part.Pour les stats,je viens de demander à Laurence de nous reserver un espace comme celui dont a bénéficié Waga. Si c'est O.K,j'y regrouperai toutes les informations dont je disposerais.Abouzyad. Citer
Messages recommandés