Habitués tosca Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Tout est sur mon blog, là.Dans 10 heures, je serai dans l'avion !Prochaines nouvelles lorsque j'aurai traversé la mare ... et trouvé une connection internet. Citer
christophe59 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Dans 10 heures, je serai dans l'avion !Prochaines nouvelles lorsque j'aurai traversé la mare ... et trouvé une connection internet.Bon vol alors ça yest, c'est la (presque) fin des démarche et une nouvelle page qui se tourne !! J'ai hâte d'y être aussi, mais ça doit être assez émouvant ce vol ...Au passage, félicitations pour ton blog !!! Tu nous raconteras comment s'est passé le passage en douane et ton intallation Julie Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 Je te souhaite un bon voyage! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Bon voyage Tosca et viens nous raconter tes premiers pas là bas...........Bizzzzzzzzzzz Citer
Bimane Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 waou le grand départBon voyage Tosca et n'oubli pas de nous faire part de votre installation Citer
Habitués jila Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Bon voyage a toi Tosca................. Citer
Messages recommandés