Invité Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 bonjour tout le monde en lisant quelques messages relatifs à mon sujet , je comprends apparement que la prise en charge d'une grossesse au québec fait partie du parcours du combattant, et il se trouve que le systéme médical dans ce domaine est moins perfomant qu'en france , est cela vrai , enfin mes inquiétudes sont celles de tout pére qu'il attends son premier enfant et qui va se retrouver complétement étranger dans un pays qu'il apprécie beaucoup biensûr , seulement je voudrais savoir qu'elles sont à votre avis les premiers démarches à faire afin d'assurer une bonne prise en charge pour mon épouse pour qu'elle puisse acoucher dans de meilleures conditions.merci les amis Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 Je peux juste te dire que tu as une durée de 3 mois pendant laquelle tu ne seras pas couvert, donc je te conseil de prendre une bonne assurance santé avant . Citer
Messages recommandés