radio Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 salut je voudrais savoir si l'envoi des passeports à partir d'un organisme appelé ups est sûr parce que j'ai un peu peur et de plus je me doute que j'ai fait une erreur lors de remplissage de déclation joint avec les passeports est ce que c'est pas grave essayez de me donner quelques eclarcissement et merci Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 (modifié) La loi algérienne interdit l'envoi du passeport par poste. C'est un document personnel. Il ne peut être envoyé à l'etranger. Je ne sais comment ils ont fait à UPS, car c'est illégal. Avec DHL c'est pas possible. Modifié 25 février 2006 par Med2006 Citer
radio Posté(e) 25 février 2006 Auteur Posté(e) 25 février 2006 Med2006 a dit : La loi algérienne interdit l'envoi du passeport par poste. C'est un document personnel. Il ne peut être envoyé à l'etranger. Je ne sais comment ils ont fait à UPS, car c'est illégal. Avec DHL c'est pas possible.merci d'avoir repondu à mon message, mais j'ai les ai envoyé mais à condition c'est uniquement à l'ambassade Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 radio a dit : Med2006 a dit : La loi algérienne interdit l'envoi du passeport par poste. C'est un document personnel. Il ne peut être envoyé à l'etranger. Je ne sais comment ils ont fait à UPS, car c'est illégal. Avec DHL c'est pas possible.merci d'avoir repondu à mon message, mais j'ai les ai envoyé mais à condition c'est uniquement à l'ambassadeC'est quoi cet organisme UPSMerci pour la réponse. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 lili2005 a dit : C'est quoi cet organisme UPSMerci pour la réponse.Regarde içi :http://www.ups-scs.fr/index.php?folder=6&page=sols_fret Citer
radio Posté(e) 26 février 2006 Auteur Posté(e) 26 février 2006 lili2005 a dit : radio a dit : Med2006 a dit : La loi algérienne interdit l'envoi du passeport par poste. C'est un document personnel. Il ne peut être envoyé à l'etranger. Je ne sais comment ils ont fait à UPS, car c'est illégal. Avec DHL c'est pas possible.merci d'avoir repondu à mon message, mais j'ai les ai envoyé mais à condition c'est uniquement à l'ambassadeC'est quoi cet organisme UPSMerci pour la réponse.salut cet organisme EST telque DHL Citer
Messages recommandés