Habitués guad Posté(e) 24 février 2006 Habitués Share Posté(e) 24 février 2006 Salut,cela fait un an que je travail sur Joliette (même si j'y passe peu de temps car je suis souvent en déplacement). Ma copine change de boulot et va aussi travailler sur Joliette, donc on va tres bientot déménager (en fin on quitte la ville) car on est actuellement sur terrebone;Donc je voulais juste savoir si il y avait du monde qui vivent la bas, histoire de se rencontrer.guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 25 février 2006 Habitués Share Posté(e) 25 février 2006 et la Gaspésie? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 25 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 février 2006 et la Gaspésie? peanutEt non c'est pas pour maintenant, a mon grand regret, mais un jour peut etre.Guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 25 février 2006 Habitués Share Posté(e) 25 février 2006 bouge pas...on arrivehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...ndpost&p=400843 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés