Habitués djidou Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Bonjour à tout le monde,J'ai transmis mon dossier fédéral par le biais de Fedex le 04/12/2005, selon le service tracking celui ci à été remis à l'ambassade du canada à paris en date du 09/12/2005, et à ce jour je n'ai pas reçu l'accusé de réception.1- est ce qu'il y a des personne dans mon cas?2- Comment pourrai je contacter l'ambassade?3- Pouvez vous me communiquez un e-mail de l'ambassade?merci.Madjid Citer
Invité Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Bonjour à tout le monde,J'ai transmis mon dossier fédéral par le biais de Fedex le 04/12/2005, selon le service tracking celui ci à été remis à l'ambassade du canada à paris en date du 09/12/2005, et à ce jour je n'ai pas reçu l'accusé de réception.1- est ce qu'il y a des personne dans mon cas?2- Comment pourrai je contacter l'ambassade?3- Pouvez vous me communiquez un e-mail de l'ambassade?merci.MadjidSalut madjid, je pense qu'il faut patienter encore un peu pour recevoir ton accusé de reception, generalement il faut atteindre 2 mois et demi à 3 mois pour le recevoir et donc tu n'est pas loin de ce delai...c'est ce qui s'est passé pour moi. envoi federal 27 octobre , accusé de recception 16 janvier.bon courage Citer
Messages recommandés