Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tremblay à Paris

M. Tremblay n'a qu'à embaucher Alain juppé pour lui faire un beau tram comme à bordeaux ! :D

Mais est-ce qu'en Matière de transport Paris ne devrait pas aussi s'inspirer un peu de Montréal (pistes cyclables notamment) ?

• Habitués
Posté(e)

ouais la place de la concorde aux deux roues sans moteur :P

Moi je préfère le tramway de Nantes avec ses rails recouverts de pelouse...mais bon je connais pas celui de Bordeaux et trop bien par contre les travaux de ceux de Nice et de Marseille :P

98D14062.jpg

• Habitués
Posté(e)

Tremblay à Paris

M. Tremblay n'a qu'à embaucher Alain juppé pour lui faire un beau tram comme à bordeaux ! :D

Mais est-ce qu'en Matière de transport Paris ne devrait pas aussi s'inspirer un peu de Montréal (pistes cyclables notamment) ?

Il y a une grosse différence entre PARIS ET BORDEAUX;

La municipalité de Paris est a forte consonance VERTE (écologie) et cela en découle une forte répréssion sur les automobiliste .

hausse de la carte grise à 60 euros le cv

travaux permanant et simultanés dans toutes les grandes artéres

poids considérables des syndicats de la RATP , favorisant les transport en commun hors de prix.

intolérance 0 et fourriere la plus rapide du monde pour la police Municipale

camions de livraisons bloquant régulierement toutes voies (ça y faut voir!)

mépris du maire vis à vis des interpéllations

vous ajouter la courtoisie légendaire des Parisiens au volants et vous partez fuir en vélo au fin fond du TIBET

:elendil: :elendil: :elendil: :elendil:

• Habitués
Posté(e)

C'est bien de favoriser les transports en commun encore qu'à Paris rien est fait pour se stationner aux abords de Paris et y laisser la voiture quand on habite en banlieue. Même les parkings des gares RER sont trop petits voir inexistants. et puis le métro avec toutes ses marches et les carosses des petits c'est vraiment pas top.