Habitués Gilus Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Pas la peine de vous stresser outre mesure. J?ignore sur quoi des personnes se basent pour vous dire que vous n?aurez pas votre CSQ. A mon avis si vous avez tout fait dans les normes il n?y a pas de raison de ne pas l?avoir. Croyez-y donc. Vous l?aurez ce CSQ. Bon courage. A+ Citer
Habitués suzanne Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 salut milla !merci bien pour ton sujet et merci a tous qui ont repondu et aidé meme soulagé ... puisque je suis dans ton cas mais now je me suis soulagé un ptt peu ...bonne chance a nous tous ... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Milla,Tu te poses trop de questions T'inquiète pas, çà va marcher, ya pas de raisons Tu as l'avantage de bien connaître le Québec puisque tu y es déjà allée plusieurs fois et ton chum t'attend là-bas, ainsi que sa famille, c'est donc un plus !!Et puis, tu es jeune, donc s'ils pensent que tu n'as pas assez d'expérience, tu peux toujours travailler quelques mois de plus, çà étoffera ton dossier ... Allez SOIS POSITIVE et profite pleinement du moment présent A+Zémida Citer
Messages recommandés