Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Quelques jours de cela mostefa542 nous a montré un exemple de 2ème lettre du KCC.

Dans celle-ci il nous était indiqué aussi qu'il fallait approté lors de notre entretien tous nos passeports

même les vieux. J'aimerai tout simplement savoir si ceux qui ont déjà passé l'interview, ont eu besoin

de ces vieux passports.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut Abde0002 alors c est pour quand l interview

non il ne m a pas ete demande d apporter les vieux passeports inutile pour les francais.

les lettres ne sont pas les memes pour tous cela depend du pays .

• Habitués
Posté(e)

j'avais demandé des eclaircicements a ce sujet mais personne ne ma répondu.

Une réponse serait le bien venu...

Posté(e)

JE pense que les passeports doivent avoir au moins 06 de validité restantes. en fait comme le visa que les usa te donnent a une validité de six mois ton passeport devrait au moins avoir la même validité. il n'ont pas besoins des vieux ou anciens passports non valide. j'ai passé mon interview et on ne m'a rien demandé de tel et dans ma 2ième lettre on a spécifié d'avoir en leur termes: "PASSPORT WITH SIX MONTH REMAINING"

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR TOUT LE MONDE

POUR REPONSE A TA DEMANDE ABDE ON NE M A PAS DEMANDE DE VIEUX PASSEPORTS ET COMME L A DIT KTITOOO95 JE CROIS QUE LES LETTRES VARIENT SELON LES PAYS. DANS UN DES MESSSAGES DE PEG IL A MENTIONNE QUE LES FRAIS MEDICAUX S ELEVENT A 90 000 F CFA ALORS QUE POUR MOI CA S ELEVAIT A 60 000 F CFA. CE QUI ETAIT BIZARRE LA FEMME QUI A PRIS MES DOSSIERS M A DIT QUE C EST PAS LA PEINE QUE JE LUI DONNE LES TRADUCTIONS ALORS VOILA DU GASPILLAGE ENCORE. PEG AUSSI A DIT QU ILS NE LUI ONT DEMANDE LES TRADUCTIONS. PEUT ETRE QUE C EST VALABLE POUR LES PAPIERS QUI SONT EN ARABES. A BIENTOT

Posté(e)

Salut Kitooo95!

Pour mon interview, si tout se passe bien, ce sera en mai(2006EU119XXX). Je commence petit à

petit à regrouper l'essentiel. Je pars jeudi 2/03 a New York voir mon cousin pour l'affidavit of support

juste au cas où l'argent ne serait pas assez pour le traitement de mon dossier.

A suivre...