Invité Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Bonjour,J'ai une petite question qui me tracasse, j'ai constaté que mes ressources financières une fois arrivée au Canada avoisineront les 3000 Euro(après déduction du voyage à Tunis pour récupérer mon visa et le prix du billet pour le Canada), je ne sais pas si elles me suffiront en attendant de trouver un travail làbas, vu les prix qu'ils affichent pour les loyers (un 1 1/2 à partir de 300 $ canadien), SVP pour ceux qui sont déjà làbas est ce que vous pensez que cette somme couvrira mes charges . Merci Citer
Forgaill Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 tout lemonde sur le forum d te le dira : plus tu as d'argent de cotés mieux c'est. cela évite du stress.cependant certains partent juste avec le minum requis d'autres beaucoup plus... tout dépend de tes objectifs en arrivant et ce que tu attends du québec...moi je sais que j'arriverai avec un peu moins que toi mais je suis prete a prendre un boulot au foast food au début et je vais vivre en coloc pour me familiariser et rencontré du monde, alors les dépenses sont toutes relatives !! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Honnêtement, 3000 euros c'est peu - et trouver des studios à 300$ par mois, bonne chance. Pas évident. Si vous pouviez essayer d'économiser un peu plus ce serait mieuix. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 y a des astuces pour économiser ou avoir des sousvendre tout ses biens vivre en colocationemprunter ...3000 euros, si tu ne travailles pas tu pourras vivre 4 mois si tu es en colocation donc avec un petit loyermais comme dit forgail, faure prendre ce qui vient comme job pour avoir des sous Citer
Messages recommandés