Aller au contenu

Montréal en lumière (photos)

PoM

Messages recommandés

• Habitués

Quelques photos du festival "Montréal en lumière" prises hier soir par un froid polaire :wacko: , d'où le nombre restreint. Ce festival se déroule actuellement sur le vieux port et propose diverses animations qui ne sont pas toutes présentes sur les photos, mains et reste de ma personne gelées obligent....

Sur les deux billets suivants, vous pouvez aussi jeter un oeil à des photos prises le même soir, voire parfois plus anciennes. Elles tournent autour du thème du centre et de la ville vus la nuit de différents endroits.

Bref, pour voir tout ça, le lien est dans ma signature. :)

Modifié par looleepop

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Je t'ai mis un commentaire anonyme :ph34r: Celui sur les difficultés techniques... :) Bon ben je me répète, mais la netteté des feux m'épate :blink: En plus j'étais même pas là pour t'aider :huh: Tu comptes y retourner un soir dans la semaine ? ;)

• Habitués

Je t'ai mis un commentaire anonyme :ph34r: Celui sur les difficultés techniques... :) Bon ben je me répète, mais la netteté des feux m'épate :blink: En plus j'étais même pas là pour t'aider :huh: Tu comptes y retourner un soir dans la semaine ? ;)

Oui j'ai vu ça pour l'anonymat lolll Je me demandais ce que c'était que ce nom :D

Ceci dit, mici à tous les deux pour les compliments sur les photos. Une première pour moi dans ce style :)

Et non ma garoute je ne pense pas y retourner pour le moment, le froid m'ayant traumatisé. Enfin surtout mes tites mimines... :ph34r:

• Habitués

Et non ma garoute je ne pense pas y retourner pour le moment, le froid m'ayant traumatisé. Enfin surtout mes tites mimines... :ph34r:

pffff

PTITE NATURE!!

• Habitués

comme d'hab belles photos et je confirme il fait froid au port de montreal... a glaglla...

Ahh!!!! Merci de confirmer!!! Pq la Cat elle fait sa maline, mais po sûr qu'elle n'aurait pas été lâchement se planquer dans le local pour les patineurs comme ceux qui m'accompagnaient ce soir-là... :rolleyes:

^_^

comme d'hab belles photos et je confirme il fait froid au port de montreal... a glaglla...

Ahh!!!! Merci de confirmer!!! Pq la Cat elle fait sa maline, mais po sûr qu'elle n'aurait pas été lâchement se planquer dans le local pour les patineurs comme ceux qui m'accompagnaient ce soir-là... :rolleyes:

Ouais ben y'a des limites quand meme :blink: j'avais pas le choix a quelques secondes près on était obligés de procéder a une amputation de mes orteils tellement j'avais mal :wacko::D

J'ai atteind les limites de ma resistance au froid ce soir la :mellow::huh:

• Habitués

euh, je proteste la grand maitre photographe :D . Moi je suis alle chercher Smad qui congelait tranquillement devant l'hotel de ville. y a que les gazelles qui sont restees scotchees au radiateur !!!!

Nico, qui retablit la verite :)

Ps: j'ai ete rendre mon trepied casse et je l'ai echange pour le modele "photographe professionnel". j'aurai donc l'air ridicule a la prochaine sortie photo de nuit B)

Ps 2: pour les autres pas de photos desole mais le froid a eu raison de mes 2 batteries :(

Modifié par Nico1374

euh, je proteste la grand maitre photographe :D . Moi je suis alle chercher Smad qui congelait tranquillement devant l'hotel de ville. y a que les gazelles qui sont restees scotchees au radiateur !!!!

Nico, qui retablit la verite :)

Ps: j'ai ete rendre mon trepied casse et je l'ai echange pour le modele "photographe professionnel". j'aurai donc l'air ridicule a la prochaine sortie photo de nuit B)

Ps 2: pour les autres pas de photos desole mais le froid a eu raison de mes 2 batteries :(

C'est Tina qui avait dit a Smad de venir l'attendre la ... t'aurais pas du te laisser faire Nico :D et la laisser y aller :P moi c'etait impossible j'aurai pas survécu :closedeyes: j'aurai fini morte gelée quelque part entre le fleuve et la place Jacques Cartier dans l'indifférence générale :hein: :haouais1: :niark2:

Diiiiiiiiiiiiis j'y pense la ... tu oublies que certaines sont quand meme courageusement et malgré le danger de mort, ressorties voir le feu d'artifice pendant que les autres restaient collés au radiateur ... !! ^_^

• Habitués

Bravo, c'est vraiment beau, magnifique........

Merci de nous faire partager ceci....

• Habitués

Ouais ben n'empêche que tout ce tit monde a mis plus de coeur à l'ouvrage quand il a s'agit de faire un sort à la raclette de notre Nico des Rivières Gelées :D

Tu as acheté le même que moi comme trépied Nico? Mmmmm ça va faire des gens qui vont se demander ce que tu as à regarder comme¸ça un trépied vide avant d'entrevoir ton tit bidule héhéhé Ceci dit, bon investissement pour l'avenir ami totographe :)

En tout cas on se refait une sortie photo officielle sous peu si le coeur vous en dit. S'agirait de renouveler le stock d'amis totographes pq les miens sont tout usés pas le froid là :D

Je pensais en faire une sur les édifices du centre: building, petits immeubles, maisons victoriennes, palais des congrès, quartier chinois et autres.

Il y en aurait que cela pourrait intéresser???

Prévoir un samedi dans les deux prochaines semaines si le temps est de la partie. N'est-ce pas Misstick!! :D

Allez heu! même si vous n'êtes pas dans le cercle des habitués ou des pros de la photos, vous êtes les bienvenus! Pis c'est tjrs intéressant d'un pt de vue ethnologique de connaître des olibrius tels que nous :D

En tout cas on se refait une sortie photo officielle sous peu si le coeur vous en dit. S'agirait de renouveler le stock d'amis totographes pq les miens sont tout usés pas le froid là :D

Héééééééééééééééééééé on est pas usés et pas a renouveler :glare: ... a compléter uniquement ;)

• Habitués

trop belle les photos :)

christophe qui y arrivera aussi un jour :lol:

• Habitués

trop belle les photos :)

christophe qui y arrivera aussi un jour :lol:

Ben tu développes déjà ta propre vision je trouve alors pas de raison que tu ne fasses pas de belles photos mon cher. ;) Pis je reste selon moi encore un débutant avec encore une bonne marge de progression. Merci pour le compliment ceci dit :)

• Habitués
Prévoir un samedi dans les deux prochaines semaines si le temps est de la partie. N'est-ce pas Misstick!!

Je vais en parler à ma secrétaire pour consulter mes disponibilités ... :D:P