tvictory Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 salut ,ça fait maintenant plus de trois mois aprés ma viste médicale et chaque jour je ne sors pas de la maison avant que que le facteur passe , mais tjs rien !!!!!!!ce que je ne compenrd pas c'est que l'état de mon dossier indique décision prise depuis deux mois .j'ai penvoyé deux e-mail et un fax qui ont restés sans réponse!!(une vrai guerre de nerfs) je viens de recevoir une confirmation de mon inscription ( maitrise)à l'uni de sherbrooke vous pensez que si j'envoi mon attestation d'inscription à l'ambassade ça peut acçelerer les choses?merci. Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Salut,Ne désespère pas!!!!! Ca va arriver.J'ai passé ma visite médicale le 22 avril dernier et je commençais à déprimer et au moment ou je m'y attendais le moins, j'ai reçu la fameuse enveloppe. C'était samedi et normalement, notre facteur de fait pas de tournée le samedi. Quelle chance, j'ai eu de pouvoir savourer un si beau week-end.Pour ce qui est du service online, il n'est pas très au point à mon avis, je suis toujours au stade de statut en cours.Je souhaite que tu reçoive aussi ta lettre le plus vite possible. Amicalement Citer
Invité jensaisrien Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Bonjour,Moi aussi j'ai passé ma visite le 22 avril et je n'ai aps encore la lettre d'invitation.Par contre, j'ai recu une lettre le 25 juin (datée du 05 juin) pour des examens complémentaires.Nous les avons fait le lendemain et le rapport est parti 3 jours plus tard pour l'ambassade. Nous attendons donc depuis! En espérant que le médecin qui s'occupe de notre dossier ne soit pas parti en vacances!A+Jensaisrien Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Santa,Châpeau, ton site est mis à jour.Enchanté, j'ai fait connaissance de toute ta famille... ou presque, car il n y avait pas tes enfants......... Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 courage...plus facile a dire qu'a faire, je sais !!!!je ne sais franchement pas si le fait de leur montrer ton inscription fera accélérer les choses mais pourquoi pas esayer ????tiens nous au courant....kikouillou Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 A mon avis, ton courier te parviendra sous peu. C'est une bonne idée de leur envoyer un fax avec une copie de ton insciption. En tout cas, pour ta rentrée, tu n'as pas à te faire de soucis puisque tu peux commencer plus tard en choisissant tes cours en le faisant en ligen sur le net. Enfin, j'espère que d'ici une semaine tu auras reçu ta lettre. Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Salut, Tiens bon, tu y es presque !!! C'est vrai que plus on avance dans les démarches, plus le temps nous paraît long ! Tu es bien placé pour le savoir ! En attendant, je suis certaine que tu vas trés bientôt nous parler de ta superbe enveloppe marron........courage. A + Kathy Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 OUi! envoie une copie de ton inscription! Meme si ca ne change rien fondamentalement à ton dossier, cela permet de réouvor ton dossier pour classer le document. On ne sait jamais, des fois qu'ils s'aperçoivent que tout est complété... ça peut faire gagner qq jours"Bon courage Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Salut Kotik,Tout d'abord comment as-tu fait pour trouver mon site????? Et pour ton information, je n'ai pas d'enfant. Juste 2 petits chiens et des dauphins!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Ah zut,J'ai dû confondre les chiens et les enfants, quel vilain . Dis moi, tu ne m'en veux pas Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Non, je ne t'en veux pas. Je ne suis pas de nature rancunière Citer
Messages recommandés