Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Moi je sais pas ce que je pourait amener ahhh p-t mon martini, mon pisang et mon smirnoff ? Ben voui je bois pas de bière n'y de vin, j'aime pas ca Pour moi ca va heu vers 13h30 qqch comme ca, faut 1h20 pour le train et je le prendrais à midi ici.je mangerais pas le gatô non mais ho Citer
pirri Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Ca va pour nous aussi pour le 22 nov. On pourra rester jusqu'a 18 h car ma femme travaille à partir du 19 h Pirri Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Nous aussi c'est no problemo pour le 22 ...Pour le dessert , un petit gâteau frigidaire via une recette québecoise de ma moitié du Québec , ça vous tente ???? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Et pour les plus récalcitrants, je pense qu'il doit encore nous rester une boite de sirop d'érable ... du vrai, de là-bas outre-atalantique ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 mmmmmmmmmmmmj'ai déjà faim moi Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Moi je veux bien goûter le gatô fait par ta moitié Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Du vin, des petits trucs pour grignoter, un gâteau.............. bon on a prèsque tout comme ça ....... ha oui nous on prépare le spaqhetti et avec Pirri, on sera 11 (si je n'ai oublié personne ) + les enfants Donc, le 22/11 vers 13h30 (pour laisser le temps à Shinji d'arriver ça vous va?????????Shinji et Shagrine, on peut venir vous chercher à la gare (nord ou midi) si vous voulez? cela ira plus vite qu'en bus ou tram Nanne Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Haaaaaa je veux bien qu'on vienne me chercher à la gare du midi ou du nord, je sais pas laquelle vous arrange le mieux Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Idem pour moi j'arriverais par le meme train que Sinjy, du mions, je vais essayer d'arranger ca Comme vous voulez pour la gare, celle qui est la plus facile d'acces Citer
Habitués jamaique Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Bunny, j'ai hâte de gouter ça... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Z'avez finis..je râle déjà assez de ne pas savoir venir ...moi aussi, j'aurais bien aimé goûter le gâteau de madame Bunny..et écouter de cd's d'artistes québécois..snif...snif..snif... vous allez mz donner le cafard! Tchoupy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Ok Shagrine et Shinji, on viendra vous chercher à la gare du midi (plus facile).On se fixera un rendez-vous faut pas se rater Nanne Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 ok du coté de l'avenue Fosny ou de l'autre coté? en bas de la tour du midi???c'est peut etre plus facile au pied de la tour non? niveau acces des voitures?Bonne soirée Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Bonjour à vous tous, Nanne, est-il possible d'emmener avec nous 2 autres candidat-immigrants pour le québec (ils viennent de recevoir leur csq vendredi dernier) avec nous lors de la seconde rencontre des belges à ton domicile ... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Oups, j'oubliais un bout de mon message ...Concernant le rallye du Condroz, voici les horaires de passages ... Passage devant mon domicile le dimanche 16/11/031er passage à partir de .... 07h50 .... pffffffffffffff, j'vais avoir un réveil bruyant moi ... . Donc comme les routes sont bloquées au moins 1h voire même 1h30 avant le premier passage, je doute que l'un de vous soit capable de nous rejoindre le matin ....Par contre .......... second passage .... à partir de 12h55 ... Donc je pense qu'il devrait avoir une fenêtre entre 11h et 12h pour accèder à mon domicile ... Si cela intéresse l'un de vous, faîtes un signe ... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Oups J'avais pas vu le message bunny, désolée Heureusement que Tchoupy est là pour me prévenir Pour le 22, les 2 autres personnes sont les bienvenues, on sera un peu serrés à table;) c'est toutPlus on est de fous, plus on s'amuse L'itinéraire est en préparation .......................Bizzzzzzzzzz Nanne Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Salut tous !Votre rencontre me parait fort intéressante et pas trop de Lille en plus !!! Mais bon, nous sommes assez récents sur ce forum et comme tu dis Nanne, ta maison sera peut être trop petite pour nous accueillir en plus...A titre d'info, le 22 on aura déjà passé notre VM avec le docteur Janssens à Bruxelles justement (le 12) ! Et sinon, Géraldine fait de très bonnes salades ...HUB Citer
Habitués jamaique Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Encore des frontaliers...comme nous.Mais bzh, c'est pas les initiales de la Bretagne ça? Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Si si !!! Et c'est aussi le drapeau et les danseurs...En fait, comme c'est bien écrit dans mon profil, je suis originaire de Bretagne mais habite à Lille, avec Géraldine qui est du coin. C'est pas plus compliqué que ça ! Et je connais bien Bruxelles car j'y ai travaillé 3 ans et demi avant d'être à Lille ! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Ah oui, j'avais pas lu ton profil. Citer
Messages recommandés