Habitués Jason Wade Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 Bonjour à tous,J'ai pas trouvé de sujet qui en parle donc je me permets d'en créer un...J'ai dans l'idée de travailler dans un ranch cet été aux USA, et je me demandais quel genre de visa j'aurai besoin...Je n'y connais pas grand chose, mais d'après mes petites recherches, le visa H2a (Ouvriers agricoles temporaires ou saisonniers) semble le plus aproprié, mais ma connaissance à ce sujet étant plus que limitée, j'aimerais vos avis et conseils pour le choix du visa, les démarches à faire pour l'obtenir...etcMerci bcp d'avanceA bientôt Citer
cybele Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Bonjour jason Wade!Si tu es etudiant je crois qu'il existe des organismes qui proposent ce genre de choses. Je ne saurais te dire lesquels car je ne suis plus concernée par la vie estudiantine, mais ca te permettrait de savoir au moins dans quelles conditions sont delivrés ce genre de visas, les critères demandés etc... Bon courage! Citer
Habitués Jason Wade Posté(e) 17 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2006 Oui je suis étudiant, quelqu'un en sait un petit peu plus? Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Oui je suis étudiant, quelqu'un en sait un petit peu plus?SITU VEUT TRAVAILLER COMME COW BOYS VA SUR LE SITE agriplanete.com c'est le sesame qui organise je l'ai utilise pour aller en australie Citer
Messages recommandés