Habitués libellule36 Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 salut a tous,J'ai vu sur le site immigrer.com quil y a des gens qui on envoyer leur demande de parrainnage et quils on vu sur le site de cic quil avais recu leur demande de parrainnage ainsi de suite. Moi jai poster ma demande le 17 janvier 2006 et jai beau vérifier sur le site létat de ma demande et je vois toujours rien je voudrais savoir apres 27 jours de réception de ma demande de parrainnage es ce que jaurai des nouvelles bientot ou non car jai aucune idée sils on commencer a vérifier tout ca ou non je vous remerci pour vos informations je sais je suis peut etre un peu trop presser mais je trouve le temps dattente trop long lolll alors imaginer le reste de la procédure lolllll merci encore libellule36 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 Les delais de traitement sont de 37 jours actuellement !Le CIC a recu ta demande le 19 janvier donc tu dois t'attendre a voir la decision vers le 26 fevrier a peu pres.Voici le lien: iciBonne chance et bon courage ! Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 16 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2006 Bonjour cocotte,je te remerci pour ton information, je crois que jai beaucoup trop hate que le dossier sois enfin en marche on dirait que le temps est long mais je vais marmer de patience car ce n'est qu'un début lolllmerci encore a toi,libellule36 Citer
Invité Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 salut je te souhaite bon courage pour le temps d'attente qui nous parrais long parfois mais tout le monde dois passé par la pour trouver son bonheur. et j'espere pour toi tout le courage et la patience que tu auras besoin. Ce n'est pas toujours facile mais ont passe malgrer tout au travers et ont viens a voir la fin du tunnel un jour ou l'autre.Bonne continuation a toi Citer
bendriss Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Je sais que c'est vraiment pas facile, mais je peux te dire qu'une fois les démarches enclancher, ca clanche c'est le cas de le dire. Moi si tu veux un conseil téléphone a mississauga 1-888-242-2100 il vont te répondre a coup sûr si ton dossier est déja ouvert mais il est certain que si tu vas sur le site du cic tu peux voir les dates qu'ils ont commencer a traiter, alors s'ils sont rendu juste a la mi janvier alors tu vas devoir patienter encore un peu. Moi lorsque j'ai envoyer mon dossier le délai était de 45 jours mais il prennent jamais ce délai il se garde une petite réserve. Téléphone c'est vraiment la meilleur façon de voir si ça bouge ou non, moi je dois bien avoir téléphoner au moins 20 fois et j'exagère même pas!!!bon courage Citer
Messages recommandés