Habitués ThierrS Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Voilà, je créer ce fil de discussions parce que je ne trouve pas les infos sur le site internet de La Poste et au niveau de l'ambassade.Il y a pas mal de temps maintenant (environ 2 semaines), j'ai envoyé mon dossier de demande de Permis d'études à l'ambassade du Canada à Paris, mais je suis inquiete car je n'ai toujours pas reçu l'accusé de reception du dossier alors je ne sais pas si mon courrier est bien arrivé, cela commence à m'inquiéter... Comment faire pour réclamer auprés de La Poste ? Y'a t-il un numéro de téléphone à l'ambassade spécialement pour avoir des informations sur la réception de mon dossier ?Merci :closedeyes: Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 ThierrS a dit : Voilà, je créer ce fil de discussions parce que je ne trouve pas les infos sur le site internet de La Poste et au niveau de l'ambassade.Il y a pas mal de temps maintenant (environ 2 semaines), j'ai envoyé mon dossier de demande de Permis d'études à l'ambassade du Canada à Paris, mais je suis inquiete car je n'ai toujours pas reçu l'accusé de reception du dossier alors je ne sais pas si mon courrier est bien arrivé, cela commence à m'inquiéter... Comment faire pour réclamer auprés de La Poste ? Y'a t-il un numéro de téléphone à l'ambassade spécialement pour avoir des informations sur la réception de mon dossier ?Merci :closedeyes:l'année dernière j'avais attendu 1 mois et demi.Pour accusé de réception de la Poste, tu peux faire réclamation si t as rien au bout de 15 jrs.Si t as eu ton accusé de récetpion tu ne peux que attendre Citer
Messages recommandés