Invité Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Je recherche des informations sur le marche du câble et du satellite dans le grand Toronto,j'ai vu qu'il y avait rogers mais pour le reste....Quel service me conseillez-vous TV+internet+téléphone, etc...? Citer
Habitués Baguette Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Je recherche des informations sur le marche du câble et du satellite dans le grand Toronto,j'ai vu qu'il y avait rogers mais pour le reste....Quel service me conseillez-vous TV+internet+téléphone, etc...?Bonjour,Tu as egalement Bell qui fait parfois mieux que Rogers.Baguette Citer
Habitués lavosgienne Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 Salut,moi j'ai le cable avec rogers,mais internet avec bell.La raison etant qu'une de mes copines avait internet avec rogers et qu'elle etait sans arret emmerdee avec...a toi de voir.Ciaolavosgienne Citer
Messages recommandés