anisali Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Salut les amis !Enfin la 2ème lettre est arrivée ce jour, envoyée par le KCC le 24 Janvier 2006.Bonne chance a nous !Bon courage à vous ! Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 sali mon frere ali , je suis tres content pour toi , bon courage , j'espere que tu reviens le plutot possible nous ecrire que c bon , et que tu sera du coté de ntre bien aimé chafiko , et la liste continuera ok , bon courage a nous , Citer
anisali Posté(e) 12 février 2006 Auteur Posté(e) 12 février 2006 salut!merci frère slimane, comme prévu, la date de mon entretien est programmée pour le lundi 06 Mars 2006 à tunis.bonne chance à nous! Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 salut!merci frère slimane, comme prévu, la date de mon entretien est programmée pour le lundi 06 Mars 2006 à tunis.bonne chance à nous!Bonjourenfin c'est la fin de l'inqietude c tres bien et j'espere que tu reviendra avec la bonne nouvelle visa en poche avec deux futures americains je serai tres content pour toi et toute ta famille et je compte sur toi pour me faire le comptrendu merci bonne chance a tous et bon courage a toi a plus tard Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 salamenfin le l'inquiétude a connus une fin , comme je te l'avais dis , et bien félécitation pour toi j'espere que t'es content et puis inchallah le reve continue son parcour jusqu'a la fin a bientot et bonne chance a tousbonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 salamenfin le l'inquiétude a connus une fin , comme je te l'avais dis , et bien félécitation pour toi j'espere que t'es content et puis inchallah le reve continue son parcour jusqu'a la fin a bientot et bonne chance a tousbonne chance à noussalut mon amij'éspère que tu te prépares bien c bientôt le départ que la chance soit ta compagane et le courage ton cher ami soit sûr de toi parles bien n'hésites pas tu vas reussir et revenir avec la bonne nouvelle pour tous inchallah c la fin bonne à nous tous Citer
Hakimovic Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 bonjour a tous et a toutes!! je sui content pour les gens qui ont recu leur 2 eme lettre et j espere qu ils auront biento leur visa en poche incha allah bonne chance a toi ali et aux autres!! hamdoulilah j epsere que ce bonheur continuerai jusqu a ce que tout les participant ailles leur 2 eme lettre salam a tous et bonne chance pour la suite !! hakimo Citer
anisali Posté(e) 25 février 2006 Auteur Posté(e) 25 février 2006 Salut les amis !Merci pour les encouragements, pour le moment je suis prêt pour le jour J, jai traduis tous les documents demandés en langue anglaise, et mercredi INCHALLAH je part sur la Tunisie avec ma petite famille.Bonne chance à nous !Bon courage à vous ! Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 bon courage frere , j'espere que tu nous reviendra avec une tres bonne nouvelle , mon frere quel sont les documents a traduire ????,,,,,,,,,,,,bonne chance a nous frere ali , et profiter de visiter tunis , elle est pas mal comme ville , Citer
Habitués chafiko Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 salut les amis et pardon pour cette petite absence alors je suis tres comptent pour toi alilo ! maintenant il faut preparé les documents necessaire ........! ya rien de speciale dans l'entretien il faut etre naturel et comme toi ta une petite famille avec toi ellah ibarek j'en suis sure que c dans la poche et je l'espere pour tout le monde nazim , slimane , mahrez et tout les forumiste........bon chance et A+ Citer
Boubaker Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Bon chance a toi mon ami ! prepare toi bien !! on t'attend a Tunis alors ? Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 salut ls frereelhamdou lilah chafiko de t'avoir eu aprés cette petite coupure , nazime aussi je ne le vois pesque pas , mais ils sont tous avec nous , pour toi ali j'espere que le visa te sera servis sur un plat pour de couscous au lieux de la viande alors du courage et tous va bien , je te souhaite beaucoup de courage , nous prions pour toi inchallah fi sawabbonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 salut ls frereelhamdou lilah chafiko de t'avoir eu aprés cette petite coupure , nazime aussi je ne le vois pesque pas , mais ils sont tous avec nous , pour toi ali j'espere que le visa te sera servis sur un plat pour de couscous au lieux de la viande alors du courage et tous va bien , je te souhaite beaucoup de courage , nous prions pour toi inchallah fi sawabbonne chance à nousbonjour,mon grand frère je suis là seulement je viens lire les messages sans écrire je suis tt les jours le fil des discussions et je suis ravi de trouver toute l'information ....pour moi je me prépare pour partir avec ma famille en tunisie çà tombe très bien nous serons tous en vacances mon père mon frère et ma soeur donc c 'est des vacances pour nous mr soufiane d'écho-voyages nous a fait la résérvation pas trés loin du consulat des usa et comme par harasad bd des états unis je ferrai comme si je suis au usa!!!!!hihihi dès que j'aurai des bonnes nouvelles ichallah je vais écrire je vous donnerai toutes les informations bonne chance à nous tous Citer
Habitués chafiko Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 salut tt le mondele travaille khoya mehrez le travaille ces dernieres temps la cadance de travaille elle s'est doublée alors je trouve meme pas le temps pour dormir...........mais je termine ce moi et je vais me reposer un peu avant mon depart ....alors nazim t'as eu le numero de file de HAMZA TOBALE ou pas encors .........bon je te souhaite des bon vacance a toi et votre famille et inchalah ca va terminer avec une visa dans la poche et c la fiesta ..........amuse toi bien Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 content de vous lire sa me fait chaud au coeur mes freres et bien je te souhaite bon voyage nazime inchallah tu nous ecdrirais pour nous annoncer une tres bonne nouvelle , et puis j'en suis sur que tu vas apprécier bien la tunisie malgré que tu as déja etais.je sais chafik qu'il faut travailler dure pour mieux reposer , et puis tu as un long voyage a faire , rabi iawnek nous sommes tous avec vous et nous attendions une autre bonne nouvelle de notre frere ali qui est déja en tunisie .et bien content de vous lire et de savoir que vous etes tous en bonne et parfaite santé .boncourage a tous beaucoup de chance bonne chance à nous Citer
Messages recommandés